bonjour, je suis de ceux qui n'ont pas eu la chance d'être diplômée cette année.
j'ai eu des retours comme quoi sur le Rhône des AS ont magnifesté et ont eu comme résultats des dates de rattrapage en décembre.
est-ce vrai?
cela est-il valable pour les autres centres de formation?
quelqu'un a-t-il des nouvelles plus précises à ce sujet?
d'avance merci
a tous ceux qui ont loupé je vous souhaite bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage
-
Ju
Re: rattrapage
les rattrapages sont nationaux. Chaque étudiant n'ayant pas eu le DE à la session de juin à le droit de le passé à la session exceptionnelle et dérogatoire qui aura lieu en novembre et décembre selon les DC a repasser.Il faut que ton école t'inscrive. Cette nouvelle session est ouvete à tous, sans note minimal à la session de juin et ne compte pas comme un deuxième passage au DE (car comme tu dois le savoir on ne peut le de que 3 fois)
Il faut te renseigner auprès de ton centre de formation.
Bon courage
Il faut te renseigner auprès de ton centre de formation.
Bon courage
-
ju
es tu sur que cela ne cpte pas comme une deuxième présentation, on m'a dit le contraire, je n'y comprend plus rien!!!
-
mélanie
merci pour ces infos. j'en prend bonne note.
pour mon centre de formation, j'attend qu'il réouvre ces portes càd pas avant le lundi 27 août 2007.
tu as eu ton DE? si oui félicitations! si non alors bon courage a toi aussi
mélanie
pour mon centre de formation, j'attend qu'il réouvre ces portes càd pas avant le lundi 27 août 2007.
tu as eu ton DE? si oui félicitations! si non alors bon courage a toi aussi
mélanie