Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epss cergy
-
Loun
epss cergy
Salut! je reentre cette année à l'epss à cergy! si vous êtes dans le même cas faîtes moi signe
biz!
biz!
-
lisou
Re: epss cergy
lol et oui il faut!!! mais bon ça va passer vite avec les stages et tout.. Et puis l'école est sympas et les profs aussi!
Et sinon ta passé le concours dans plusieurs écoles? biz
Et sinon ta passé le concours dans plusieurs écoles? biz
-
Loun
hello! oui je l'ai passé à Versailles aussi....Mais c'était Cergy qui était le plus près.... et toi? c'est vrai l'école a l'air sympa!
@++
@++
-
lisou
moi je l'ai passé a l'irts, l'etsup, et a l'ens. Mais bon moi aussi j'habite près de l'epss donc le choix était vite fait!
Et sinon, tu connait les horaires de cours? la secretaire m'a dit qu'on a reçu un courrierqui nous donnait une adresse email pour consulter les plannings mais je l'ai pas reçu!!! bye
Et sinon, tu connait les horaires de cours? la secretaire m'a dit qu'on a reçu un courrierqui nous donnait une adresse email pour consulter les plannings mais je l'ai pas reçu!!! bye
-
Nathalie
Bonjour,
Je rentre enfin à l'EPSS suite à un report de l'année dernière. Je suis donc en plus par raport à la liste des reçus !
Lisou : c'est quoi ce courrier qui donne une adresse email pour les plannings ? Je n'ai rien reçu depuis le mois de juillet.
Autre chose, connaissez-vous des dates exactes pour le stage : j'en ai besoin pour rechercher un stage dans ma région pour éviter de faire trop de km.
A +
Nathalie
Je rentre enfin à l'EPSS suite à un report de l'année dernière. Je suis donc en plus par raport à la liste des reçus !
Lisou : c'est quoi ce courrier qui donne une adresse email pour les plannings ? Je n'ai rien reçu depuis le mois de juillet.
Autre chose, connaissez-vous des dates exactes pour le stage : j'en ai besoin pour rechercher un stage dans ma région pour éviter de faire trop de km.
A +
Nathalie
-
karen
pour consulter vos plannings, suivez ce lien :
http://planning.ipsl-edu.com/etudiant?FD=1
puis cliquez sur "diplôme",
puis ecrire " as" dans la recherche par nom,
validez,
et selectionnez "AS2010/1"
et là vous avez accès à votre planning.
Bienvenu aux futurs 1ère année de l'EPSS!
http://planning.ipsl-edu.com/etudiant?FD=1
puis cliquez sur "diplôme",
puis ecrire " as" dans la recherche par nom,
validez,
et selectionnez "AS2010/1"
et là vous avez accès à votre planning.
Bienvenu aux futurs 1ère année de l'EPSS!
-
Véro
Je rentre également en formation AS à Cergy le 17 septembre ! Alors je retiens vos deux prénoms et je suis impatiente de découvrir notre promo... pour 3 ans d'aventures communes. Véro
-
lisou
merci karen pour l'adresse du planning.
Par contre ne prenez pas de dispo trop importantes à coté, parce que la secretaire m'a dit que le planning pouvait changer.
voili voila.
A+ bye
Elisa
Par contre ne prenez pas de dispo trop importantes à coté, parce que la secretaire m'a dit que le planning pouvait changer.
voili voila.
A+ bye
Elisa