Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epss cergy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loun

epss cergy

Message non lu par Loun » 17 août 2007 22:59

Salut! je reentre cette année à l'epss à cergy! si vous êtes dans le même cas faîtes moi signe
biz!

lisou

Re: epss cergy

Message non lu par lisou » 21 août 2007 13:53

salut
moi aussi je rentre à l'epss en septembre!!!

Loun

Message non lu par Loun » 21 août 2007 20:33

cool ça!!
on est déjà deux lol! :-)

alors parée pour 3 ans d'études???

lisou

Message non lu par lisou » 22 août 2007 15:44

lol et oui il faut!!! mais bon ça va passer vite avec les stages et tout.. Et puis l'école est sympas et les profs aussi!
Et sinon ta passé le concours dans plusieurs écoles? biz

Loun

Message non lu par Loun » 22 août 2007 17:26

hello! oui je l'ai passé à Versailles aussi....Mais c'était Cergy qui était le plus près.... et toi? c'est vrai l'école a l'air sympa!

@++

lisou

Message non lu par lisou » 22 août 2007 21:05

moi je l'ai passé a l'irts, l'etsup, et a l'ens. Mais bon moi aussi j'habite près de l'epss donc le choix était vite fait!
Et sinon, tu connait les horaires de cours? la secretaire m'a dit qu'on a reçu un courrierqui nous donnait une adresse email pour consulter les plannings mais je l'ai pas reçu!!! bye

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 23 août 2007 11:39

Bonjour,

Je rentre enfin à l'EPSS suite à un report de l'année dernière. Je suis donc en plus par raport à la liste des reçus !

Lisou : c'est quoi ce courrier qui donne une adresse email pour les plannings ? Je n'ai rien reçu depuis le mois de juillet.

Autre chose, connaissez-vous des dates exactes pour le stage : j'en ai besoin pour rechercher un stage dans ma région pour éviter de faire trop de km.

A +
Nathalie

karen

Message non lu par karen » 23 août 2007 16:51

pour consulter vos plannings, suivez ce lien :

http://planning.ipsl-edu.com/etudiant?FD=1

puis cliquez sur "diplôme",
puis ecrire " as" dans la recherche par nom,
validez,
et selectionnez "AS2010/1"
et là vous avez accès à votre planning.
Bienvenu aux futurs 1ère année de l'EPSS!

Véro

Message non lu par Véro » 23 août 2007 20:31

Je rentre également en formation AS à Cergy le 17 septembre ! Alors je retiens vos deux prénoms et je suis impatiente de découvrir notre promo... pour 3 ans d'aventures communes. Véro

lisou

Message non lu par lisou » 24 août 2007 21:53

merci karen pour l'adresse du planning.
Par contre ne prenez pas de dispo trop importantes à coté, parce que la secretaire m'a dit que le planning pouvait changer.
voili voila.
A+ bye

Elisa

Répondre