salut tout le monde!
je viens de me préinscrire pour l'IRTS de Nancy et je dois envoyer une lettre de motivation et un CV relatant mon cursus de formation et mes expériences professionnelles et sociales. est ce qu'il y a une longueur minimum pour la lettre? (J'ai déja vu ça quelque part)
Et pour le cv, faut-il être bref ou au contraire détailler chaque activité bénévole et professionnelle?
Et encore une question. Faut-il envoyer aussi les photocopies de diplômes tels que le BAFA ou l'AFPS?
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos IRTS Nancy
-
lez'
Re: infos IRTS Nancy
Lol une lettre de motiv disons qu en general ca fait une page... tout est relatif. Fait leur part de tes motivations et voila.
Moi je n avais pas detaillé mes activités bénévole, j ai pu le faire à l'oral par contre.
Parce que finalement c est ca le plus important: l'oral.
Personnellement c'est la que j'ai pu détailler tout, en fin de compte je ne suis meme pas sure que ton CV et ta lettre leur soit d une grande utilité (soigne la quand meme on ne sait jamais).
Maintenant je n ai qu'une chose a dire: bon courage pour les ecrits et j'espere pouyr toi les oraux. Au pire on te bizutera l an prochain ^^
Moi je n avais pas detaillé mes activités bénévole, j ai pu le faire à l'oral par contre.
Parce que finalement c est ca le plus important: l'oral.
Personnellement c'est la que j'ai pu détailler tout, en fin de compte je ne suis meme pas sure que ton CV et ta lettre leur soit d une grande utilité (soigne la quand meme on ne sait jamais).
Maintenant je n ai qu'une chose a dire: bon courage pour les ecrits et j'espere pouyr toi les oraux. Au pire on te bizutera l an prochain ^^