Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2008 Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zia

concours 2008 Toulouse

Message non lu par zia » 21 sept. 2007 12:00

Bonjour à tous et à toutes,

Y en a t-il parmis vous qui prépare le concours d'entrée pour 2008.Avez vous des conseils à me donner ?Je suis une prépa (170 heures conventionnée par la région)mais je n'arrive pas à me situer par rapport au niveau requis ..les commentaires du prof en rendant les copies sont toujours vagues.
Comment vous préparez vous ,
Avez vous trouvé les dates pour les écrits?
A bientot

titepuce

Re: concours 2008 Toulouse

Message non lu par titepuce » 07 oct. 2007 20:00

Salut,

Personnellement, j'ai prévu de préparer le concours seule grâce à des livres "méthodes" et annales car sur conseil de plusieurs assistantes sociales faire une classe prépa peut s'avérer un moins lors de l'épreuve oral car on est "formaté" (je ne sais pas si je suis trés claire).
Les épreuves sur Toulouse avec la croix rouge sont en février pour l'écrit et mars pour l'oral.

Bon courage à toi.

Répondre