Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en galère de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie

en galère de stage

Message non lu par milie » 21 sept. 2007 17:59

bonsoir à tous,
je suis en première année d'ass et je commence sérieusement à désespérer car je n'ai toujours pas de stage malgré avoir commencé mes démarches (tenez-vous bien) en juillet!
c'est toujours les mêmes réponses qui reviennent, apparemment il faudrait être en 2nd ou 3ème année,car c'est surtout ceux ci qu'on prend.il me reste encore du temps pour chercher (mon stage débute début décembre) mais plus beaucoup de motivation, même si je passe du temps à écrire mes lettres, rechercher des terrains de stage sans compter les coups de fil.
ainsi,auriez vous des pistes? je suis dans la région parisienne et je suis motivée pour tous types de structures.
merci à vous

LILI

Re: en galère de stage

Message non lu par LILI » 21 sept. 2007 20:58

au pire l'école a toujours, des lieux de stages sous le coude , non ? enfin c'est ce qui c'étaitr passer dans mon irts

fatou

Re: en galère de stage

Message non lu par fatou » 21 sept. 2007 20:59

slt milie

Essaye le service social scolaire, il prennent beaucoup de 1ere annee en stage pr cela ecrit a la conseillere technique de service social des academies ( de ta region)

bon courage

Répondre