Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de jeune majeur

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

contrat de jeune majeur

Message non lu par chrystel » 26 sept. 2007 15:57

je faisais partie de de la ddass.Quand j'ai eu 18 ans j'ai signé un contrat de jeune majeur pour touché une aide financière.POUVEZ VOUS ME DIRE QUI DEVAIS TOUCHER CETTE AIDE .Est-ce moi ou la famille qui m'a élévée.Pouvez-vous me répodes s'il vous plait merci.

christelle

Re: contrat de jeune majeur

Message non lu par christelle » 26 sept. 2007 20:51

Salut chrystel!!!!
Pour avoir moi meme signer un contrat jeune majeur, c toi ki est censer toucher cette aide.. puisque c toi ki a signé le contrat..
J'te conseille de te rapprocher du conseil general ou mieu de l'assistante sociale responsable du dossier.. car il arrive kil oubli de mandater l'argent!!! (c ce ki m'ai ariver)
Jspr ke je t un peu éclairer...

chrystel

Re: contrat de jeune majeur

Message non lu par chrystel » 27 sept. 2007 10:39

salut je te remercie pour m'avoir répondu.je penser que la famille d'acceuille mettais cette argent sur mon compte car il m'avait demander d'en ouvrir un et quand ils m'ont mis a la porte a 21 ans j'ai eu la surprise d'avoir mon compte vide.puis- je les mettre au tribunal pour récupérer cette argent.merci.

Répondre