Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche à lire mémoire sur les sourds nouvelle réforme

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

cherche à lire mémoire sur les sourds nouvelle réforme

Message non lu par valérie » 27 sept. 2007 21:10

SaLUT

Merci de me permettre de lire vos mémoires qui portent sur les sourds. A bientôt

zaz

Re: cherche ・lire m駑oire sur les sourds nouvelle r馭orme

Message non lu par zaz » 30 sept. 2007 20:44

moi aussi ça m intéresserait beaucoup surtout par rapport à la biblio car c'est pas toujours très simple!

lili

Re: cherche à lire mémoire sur les sourds nouvelle réforme

Message non lu par lili » 15 nov. 2007 22:42

vous faites votre mémoire sur quoi plus précisément ? je galére aussi pr la biblio

andrée

Re: cherche à lire mémoire sur les sourds

Message non lu par andrée » 27 déc. 2007 14:13

JE prépare un mémoire sur les sourds si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
c'est assez urgent .Je l'ai terminé mais il faudrait que je l' améliore et je commence à saturer et je suis à cours d' idées , la prof me dit qu'il manque beaucoup sur les difficultés rencontrées, il me semble que j'ai dit le principal.Je fais partie d'une asso et je connais bien les difficultés rencontrées par ces personnes mais la prof me dit que justement comme je suis bien impliquée je ne dis pas tout .
Si je pouvais en lire un pour me donner une idée ,je vs transmettrais ensuite le mien terminé .
merci de votre aide et bonne jounée

andrée

Re: cherche à lire mémoire sur les sourds

Message non lu par andrée » 27 déc. 2007 14:29

JE prépare une étude et projets sur les sourds si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa
c'est assez urgent .Je l'ai terminé mais il faudrait que je l' améliore et je commence à saturer et je suis à cours d' idées , la prof me dit qu'il manque beaucoup sur les difficultés rencontrées, il me semble que j'ai dit le principal.Je fais partie d'une asso et je connais bien les difficultés rencontrées par ces personnes mais la prof me dit que justement comme je suis bien impliquée je ne dis pas tout .
Si je pouvais en lire un pour me donner une idée ,je vs transmettrais ensuite le mien terminé .
merci de votre aide et bonne jounée

Répondre