Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire interculturalité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Mémoire interculturalité

Message non lu par Sarah » 30 sept. 2007 11:16

En seconde année je me suis lancée dans le mémoire, que je souhaitais faire autour de l'interculturalité, j'ai acheté deux supers bouquins, puis j'ai changé complétement de sujet, donc je les revends (pour pouvoir en acquérir d'autres sur ma thématique).

Il s'agit de :
- "le travail social face à l'interculturalité, comprendre la différence dans les pratiques d'accompagnement social" sous la direction d'Emmanuel JOVELIN, éd L'harmattan, (valeur neuf 28 euros)

- "la question interculturelle dans le travail social, repères et perspectives", par Gilles VERBUNT, éd La Découverte, valeur neuf 18 euros

Ces deux livres sont comme neufs, je les ai acheté, couvert, lu une fois. Je peux vous envoyer des photos pour prouver mes dires :)
Ils sont vraiment pertinent pour un mémoire autour de l'interculturalité.

Contactez moi pour me faire une offre sur mon adresse mail !

Répondre