Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contractuelle education nationale
-
kelly
contractuelle education nationale
Bonjour!
une petite question pr me renseigner!
Pour une contractuelle a l'éducation nationale, la semaine est a 35H ou 37H30?
merci!
une petite question pr me renseigner!
Pour une contractuelle a l'éducation nationale, la semaine est a 35H ou 37H30?
merci!
-
nouvellement diplômée
Re: contractuelle education nationale
Bonsoir,
Je suis également assistante sociale scolaire employée sous contrat. Dans un premier temps on m'a annoncé 37h30 hebdo, mais lorsque j'ai signé mon contrat, je me suis aperçu que c'était un contrat de 35h. Donc en ce qui me concerne je fais 35h, et je pense que pour toutes les contractuelles ce doit être pareil.
Je suis également assistante sociale scolaire employée sous contrat. Dans un premier temps on m'a annoncé 37h30 hebdo, mais lorsque j'ai signé mon contrat, je me suis aperçu que c'était un contrat de 35h. Donc en ce qui me concerne je fais 35h, et je pense que pour toutes les contractuelles ce doit être pareil.
-
celine
salut, je suis nouvellement diplomée et j'ai un contrat de 10 mois en tant que contractuelle a l'EN de l'Aisne. je fais 37h45 par semaine : 15 min supplémentaire pour la journée de pentecote. je n'ai pas en core signé mon contrat des que je le recois je te dis koi
-
Sophie
Salut les filles !
effectivement on signe pour 35h mais sur le contrat n'est pas indiqué que tu as toutes les vacances scolaires... c'est pourquoi on doit faire 37H30
Hop hop au boulot
effectivement on signe pour 35h mais sur le contrat n'est pas indiqué que tu as toutes les vacances scolaires... c'est pourquoi on doit faire 37H30
Hop hop au boulot
-
nouvellement diplômée
Effectivement il y a la notion des vacances scolaires à prendre en compte, sauf que nous ne bénéficions pas des vacances d'été (juillet, aout). Personnellement, j'ai posé la question à ma CT qui s'est renseigné et qui m'a confirmé qu'en tant que contractuelle nous faisons 35 heures.
-
ln
oui pr ma part aussi, je suis contractuelle et je dois bien réaliser 35H
-
Sophie
Bonjour
Apparement vous arrivez comme moi, dans l'éducation nationale...
Je voulais savoir vos impressions... Perso, j'ai bcp de mal à trouver ma place ... et je m'ennuie. Alors oui je sais on va me dire : bah t'as quà monter une action co... sf que je suis sur trois établissements donc je ne fais que changer d'établissements ce qui ne me permet pas de me poser vraiment, de découvrir l'équipe avec qui monter ce projet etc...
des idées, des conseils, je suis preneuse !
Merci
Apparement vous arrivez comme moi, dans l'éducation nationale...
Je voulais savoir vos impressions... Perso, j'ai bcp de mal à trouver ma place ... et je m'ennuie. Alors oui je sais on va me dire : bah t'as quà monter une action co... sf que je suis sur trois établissements donc je ne fais que changer d'établissements ce qui ne me permet pas de me poser vraiment, de découvrir l'équipe avec qui monter ce projet etc...
des idées, des conseils, je suis preneuse !
Merci
-
marine
hum je suis un peu comme toi .....
Je passe de l un a l autre sans vraiement faire les choses jusqu au bout.
dans un premier temps je me fais connaitre et je prend le temps de connaitre les equipes...je suis preneuse pour les idees;)
Je passe de l un a l autre sans vraiement faire les choses jusqu au bout.
dans un premier temps je me fais connaitre et je prend le temps de connaitre les equipes...je suis preneuse pour les idees;)
-
nath
il faut du temps pour faire sa place car effectivement nous sommes sur plusieurs établissements. Si vous vous ennuyez c'est que l'on ne vous saisit pas des situations car sinon, en collège notamment, il n'est pas possible de s'ennuyer..........;;;
mettez en place un temps de concertation avec le ou la cpe de l'établissement lorsque vous arrivez pour votre permanence. Dans l'échange, vous allez vite etre saisies de situations difficiles. Présentez vous aux élèves, faites un courrier d'infos aux familles.
voilà, quelques idées. Rapprochez vous aussi de vos collègues plus anciennes, si possible.
mettez en place un temps de concertation avec le ou la cpe de l'établissement lorsque vous arrivez pour votre permanence. Dans l'échange, vous allez vite etre saisies de situations difficiles. Présentez vous aux élèves, faites un courrier d'infos aux familles.
voilà, quelques idées. Rapprochez vous aussi de vos collègues plus anciennes, si possible.