Bonjour!
Dans le cadre d'une mutation,on me propose un poste en cdd jusqu'à fin décembre (puis cdi), SAUF RETOUR DE LA PERSONNE EN POSTE, dans la même association que celle où je suis actuellement en cdi.
Ce poste m'intéresse bcp, j'ai donc demandé à mon directeur de m'accorder une mise à disposition. Càd que si jamais la personne en poste revient pour x raison avant fin décembre, je ne suis pas sans rien, je peux réintégrer aussi mon poste.
Bref, j'espère que vous aurez compris...
Savez-vous les conditions de la mise à disposition? Où puis-je trouver les textes légaux qui m'expliquent mes droits et devoirs dans ce cadre, et ceux de ma direction?
Merci d'avance,
Musyne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention 66:Conditions de la mise à disposition?
-
THIERRY
Re: Convention 66:Conditions de la mise à disposition?
Bon jour
Dans la même assoc le directeur ne peux t'accorder une mise a disposition c'est un changement de poste donc automatiquement un avenant a ton contrat de travail
il suffit de stipulé dans ce dernier une période d'essais jusqu'a echéance (fin décembre ) et réintégration de poste le cas ou la personne réintégrerai ce dit poste.
Attention Te renseigner auprés du syndicat représentatif dans ton assoc..
Bonne chance (l'évolution dans le social c'est aussi rapide que la vitesse d'un escargot en pleinne course alors profite de l'opportunité)
Dans la même assoc le directeur ne peux t'accorder une mise a disposition c'est un changement de poste donc automatiquement un avenant a ton contrat de travail
il suffit de stipulé dans ce dernier une période d'essais jusqu'a echéance (fin décembre ) et réintégration de poste le cas ou la personne réintégrerai ce dit poste.
Attention Te renseigner auprés du syndicat représentatif dans ton assoc..
Bonne chance (l'évolution dans le social c'est aussi rapide que la vitesse d'un escargot en pleinne course alors profite de l'opportunité)