Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche des exemples de dossier sur le surrendettement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
com

je cherche des exemples de dossier sur le surrendettement

Message non lu par com » 02 oct. 2007 12:41

Bonjour,

je suis ME en 2eme année et j'aimerais lire des dossiers traiant du surrendettement, alors si l'un d'entre vous veux bien m'envoyer son dossier, cela me ferait très plaisir.

On doit aborder un devoir sur un thème libre mais cela est tellement vague que j'hésuite entre ce sujet et un autre mais celui là me passionne bcp parce qu'en tant que ME, on est pas vraiment amené à voir ces sujets durant notre formation.

Je vous remercie d'avance.

Stef60

Re: je cherche des exemples de dossier sur le surrendettement

Message non lu par Stef60 » 03 oct. 2007 12:06

CC
Je suis en 2eme année d'AS, en 1ere année j'ai réalisé un dossier sur le surendettement des ménages.Il est a visée économique et sociale. Je n'ai pas encore la note donc je ne sais pas ce qu'il vaut !!! Quand tu verra ce post tu n'aura qu'a cliquer sr mon nom et tu me demandera mon dossier par mail.je te l'enverrai avec plaisir(même si je te rappelle que je ne sais ce qu'il vaut, mais apparemment, notre correcteur nous a dit que toute la promo avait au dessus de la moyenne, donc...)
Il faut se serrer les coudes entre formations !!
A bientot !

Répondre