Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Flore
Message non lu
par Flore » 03 oct. 2007 21:35
Bonjour à tous,
Fraichement diplômée, nous envisageons sérieusement avec mon ami de nous installer à Saint Etienne. Seulement voilà, je viens de la Marne et ne connais absolument pas le secteur, donc mes recherches d'emploi patinent un peu... Je m'adresse donc aux bonnes âmes stéphanoises (ou de la région !) présentes sur ce site, auriez vous des tuyaux à me donner ? Y at-il du boulot pour les AS dans le secteur ? Des structures qui seraient susceptibles d'embaucher prochainement ? J'ai bien sûr tenté les classiques (CG...) C'est très sérieusement galère de trouver un job en temps normal déjà, mais là j'avoue que mon "handicap" de ne pas être du coin m'effraie un peu...
Merci d'avance si vous pouvez me répondre (ici ou sur mon mail)au plaisir de vous lire et bonne continuation à vous !
Flore

-
lili
Message non lu
par lili » 04 oct. 2007 12:37
dipômée depuis juin, j'avoue que c'est extremement difficile de trouver un job sur la région.
A vrai dire, j'habite le secteur mais j'ai fait mes etudes dans un autre département (=handicap?).
Les annonces ANPE ne sont pas nombreuses et les candidatures spontanées, c'est guère mieux.
Essaie peut être sur Lyon et sa région.
Bon courage et bon déménagement!