Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mobilisation pr le bac +3 le 6novembre?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mat de Poitiers

Mobilisation pr le bac +3 le 6novembre?

Message non lu par Mat de Poitiers » 11 oct. 2007 22:45

Slt.Je propose une date pour manifesté.Si elle vous semble trop tôt pour prévenir tous le monde ( travailleurs sociaux, professionnel,infirmière etc...) merci d en proposé une autre.Je me lance donc se serais le 6 novembre ça me semble un pe tôt donc svp merci de m aider.
A bientot j espère.

AS3

Re: Mobilisation pr le bac +3 le 6novembre?

Message non lu par AS3 » 12 oct. 2007 15:05

Comme tu l'as constaté il n'y a aucune solidarité entre les assistants sociaux..... J'ai fait passé le mot mais aucune réaction à ce jour, personne ne semble concernée et pourtant.....

sly

Message non lu par sly » 12 oct. 2007 16:54

Bonjour à tous !!

je suis sur le point de passer un examen de niveau pour ensuite passer les concours...

à mon niveau je ne peux pas faire grand chose, je souhaite donner mon avis et je trouve vraiment incohérent qu après 3 années d études ou la plupart des élèves sont des gens très concernés et motivés par ce métier, ils ne soient pas reconnus en tant que tels!!

c est très injuste surtout que bcp d AS s investissent à fond dans leur métier

je suis d accord il serait tant qu on se sert les coudes car si on laisse tomber, le problème ne fera que stagner et c est bien dommage!!

à bientôt
une future AS peut être...

Marc

Message non lu par Marc » 12 oct. 2007 17:21

Salut,

il est vrai que la solidarité est difficil. Mais pour organiser cette manif, malheureusement, ce ne sera pas seulement 2 ou 3 personnes qui pourront le faire. Ne faudrait il pas faire intervenir l'ANAS dans ce processus? ou passer par les représentants étudiants des formations, par les formateurs....Et voir comment se sont organisés les infirmiers pour lancer leurs manifs?

Répondre