Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de conseils

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titepuce

Besoin de conseils

Message non lu par titepuce » 12 oct. 2007 12:05

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont passé ou on décidé de passer les concours à l'ERFSS de Tours et à l'école d'assistants de service social de la CRF à Toulouse ?
Si vous avez déjà passé ces concours pouvez me donner quelques conseils ?
Si vous avez décidé de les passer cette année accepteriez-vous de correspondre avec moi (aide à la prépration, échange de point de vue ...) ?

Je vous remercie pour vos réponses.

A-Laure

Re: Besoin de conseils

Message non lu par A-Laure » 12 oct. 2007 15:41

Salut,
Je suis actuellement en 3ème d'AS à Tours.Je connait donc très bien l'erfss.
C'est la seule école ou j'ai réussis le concours, je suis originaire de la région parisienne.
Tours est une école correcte (chaque école à des défauts donc je ne dirais pas parfaite), les formateurs essayent d'être le plus au clair possible avec la nouvelle réforme, dont je serais la deuxième promotion à y passer.
C'est avec plaisir que je répondrais à tes questions.
Bonne journée.
A-Laure

titepuce

Message non lu par titepuce » 12 oct. 2007 16:11

Salut,

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulement du concours écrit et du concours oral. Tu as préparer ton concours de quelle façon ?
Merci pour tes réponses.

titepuce

Message non lu par titepuce » 14 oct. 2007 20:54

Personne qui peux m'aider ???

Répondre