Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche as de secteur pour questionnaire
-
Mathilde
recherche as de secteur pour questionnaire
bonjour je suis en 3ème année et je fais mon mémoire sur le rôle des assistantes sociales face à une situation d'illettrisme.
Dans ce cadre, je recherche des as de secteurs (ou étudiantes ayant effectué un stage en polyvalence) pour répondre à un questionnaire.
Merci de m'indiquer votre adresse mail.
Merci d'avance pour votre aide.
Dans ce cadre, je recherche des as de secteurs (ou étudiantes ayant effectué un stage en polyvalence) pour répondre à un questionnaire.
Merci de m'indiquer votre adresse mail.
Merci d'avance pour votre aide.
-
manou
Re: recherche as de secteur pour questionnaire
écrit moi pour que je remplisse ton questionnaire!
-
marmotte
je suis actuellemnt en stage au cg. tu peux m'nevoyer ton questionnaire et j'essairai d'yrépondre.
-
AS 93
Je suis AS du personnel (donc en polyvalence de catégorie) et j'ai déja été confrontée à ce type de problématique.
Je suis à ta disposition pour remplir ton questionnaire.
Bon courage pour la suite !
Je suis à ta disposition pour remplir ton questionnaire.
Bon courage pour la suite !
-
mimi
bonjour,
je suis aussi en 3e année. J'ai effectué 2stages en polyvalence de secteur alors si je peux t'aider, balance le par mail!
je suis aussi en 3e année. J'ai effectué 2stages en polyvalence de secteur alors si je peux t'aider, balance le par mail!
-
Mathilde
Merci à toutes les personnes qui ont déjà bien voulu répondre à mon questionnaire ... mais j'aimerai encore avoir d'autres volontaires !!! merci d'avance
-
lili
je vais faire mon stage en polyvalence, donc tu peux me l'envoyer je le relayerai a mon as.
tu peux me l'envoyer par mail
tu peux me l'envoyer par mail
-
Katia
salut
je suis AS de secteur depuis août et je rencontre beaucoup de personnes ni lire ni écrire. Tu peux également me faire parvenir ton questionnaire :
misstrevars@voila.fr
bon courage
Katia
je suis AS de secteur depuis août et je rencontre beaucoup de personnes ni lire ni écrire. Tu peux également me faire parvenir ton questionnaire :
misstrevars@voila.fr
bon courage
Katia
-
stef
Salut,
ASS de secteur depuis juin 2007, je bosse au sein d'une ZUS. Envoie-moi ton questionnaire et je tacherais d'y répondre.
Bon courage
ASS de secteur depuis juin 2007, je bosse au sein d'une ZUS. Envoie-moi ton questionnaire et je tacherais d'y répondre.
Bon courage