salut à tous, je lance un appel à tous ceux qui comme moi sont très surpris par leur résultats surtout ceux qui avaient pu les voir sur minitel!!!
je m'explique!
sur minitel, j'avais pu voir que j'étais 12eme sur liste complementaire et 50eme sur liste principale, et voilà que sur le courrier, je suis 75eme sur liste complementaire!!!!
y'a un truc louche,non????
dc j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui trouveraient aussi que leurs résultats pose problème!!!
merci bcp!!!
maud
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats surprenant à metz
-
n
Re: resultats surprenant à metz
bonsoir Maud,
j'ai moi aussi consulté le minitel ce fameux 8 au soir, j'ai effectivement constaté un numéro de rang.
j'ai eu la lettre mais il y a juste mes notes et la décision. donc je ne peux pas te dire si il y a des incohérences.
mais il est vrai qu'il y a surement eu des drôles de chose . (rang, plus rang sur minitel, lettre en voyée sans notes au départ...)
saches que tu peux consulter ton dossier en prenant rendez vous avec la responsable de formation (normalement).
mais saches que c'est la lettre qui fait référence.
je te conseille de consulter ton dossier.
bonne soirée
j'ai moi aussi consulté le minitel ce fameux 8 au soir, j'ai effectivement constaté un numéro de rang.
j'ai eu la lettre mais il y a juste mes notes et la décision. donc je ne peux pas te dire si il y a des incohérences.
mais il est vrai qu'il y a surement eu des drôles de chose . (rang, plus rang sur minitel, lettre en voyée sans notes au départ...)
saches que tu peux consulter ton dossier en prenant rendez vous avec la responsable de formation (normalement).
mais saches que c'est la lettre qui fait référence.
je te conseille de consulter ton dossier.
bonne soirée