Bonjour,
Je bosse depuis un peu plus d'un mois comme assistante sociale en CCAS et j'aimerais échanger avec d'autres bossant aussi en CCAS pour parler de nos pratiques et du cadre un peu particulier qu'est celui de bosser en municipalité...en tant que travailleur social j'entends.
J'aimerais évoquer la question du secret professionnel (avec son superieur hierarchique notamment).
Enfin je vous en dirais un peu plus si je vois des personnes qui répondent à mon premier message.
Je vous remercie
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche travailleurs sociaux en CCAS
-
marie
Re: Recherche travailleurs sociaux en CCAS
Salut Lilizzz
je bosse depuis 10 jours comme AS dans un CCAS mais j'avais déjà bossé 6 mois en CCAS avant ce poste.
Tu peux m'écrire par mail
je bosse depuis 10 jours comme AS dans un CCAS mais j'avais déjà bossé 6 mois en CCAS avant ce poste.
Tu peux m'écrire par mail
-
krys
bonjour lilizzz,
moi je veux bien échanger aussi car j'ai commencé il y a 2 jours sur un mi temps en CCAS.
je me sens un peu perdue à vrai dire car je suis jeune diplômée (depuis juillet) et je n'ai jamais fais de stage en ccas. j'ai également des interrogations sur la façon de travailler par rapprt à ce service qui allie bcp la politique, que j'aborde à peine...
bref tte info utile et partages m'interessent vivement.
merci par avance et à bientot
moi je veux bien échanger aussi car j'ai commencé il y a 2 jours sur un mi temps en CCAS.
je me sens un peu perdue à vrai dire car je suis jeune diplômée (depuis juillet) et je n'ai jamais fais de stage en ccas. j'ai également des interrogations sur la façon de travailler par rapprt à ce service qui allie bcp la politique, que j'aborde à peine...
bref tte info utile et partages m'interessent vivement.
merci par avance et à bientot
-
Claire
Bonjour Lilizzzz
Moi je bosse ds un ccas (cdd) depuis un peu + d'un mois et g suis la seule assistante sociale. La hierarchie voudrait créer un poste d'AS et voudrait que je lui soumette des idées. Pourquoi une AS plutôt qu'une autre personne avec un profil professionnel différent.
Je bossse un peu sur la question en ce moment.
Par rapport à ton questionnement, je commence un peu à voir + clair.
Si tu veux, on peut en discuter. Mon adresse est dispo si tu clike sur mon nom.
A bientôt!!
Moi je bosse ds un ccas (cdd) depuis un peu + d'un mois et g suis la seule assistante sociale. La hierarchie voudrait créer un poste d'AS et voudrait que je lui soumette des idées. Pourquoi une AS plutôt qu'une autre personne avec un profil professionnel différent.
Je bossse un peu sur la question en ce moment.
Par rapport à ton questionnement, je commence un peu à voir + clair.
Si tu veux, on peut en discuter. Mon adresse est dispo si tu clike sur mon nom.
A bientôt!!