bonjour,
je m'appele Marion je suis en 1ere année d'AS et aucun prof ne veut nous donner de methodologie de fiche de lecture. Quelqu'un pourrait m'en faire parvenir svp?
Si vous avez des exemples aussi ça m'aiderait beaucoup...
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche methodologie et exemple de fiche de lecture
-
delphine
Re: cherche methodologie et exemple de fiche de lecture
nous avons fait de la manière suivant dans mon irts :
donc présentation bréve de l'auteur et du livre
et après tout un questionnement sur le livre, ce qu'il nous apporte en tant que futur professionnel, les interrogations suscité, si nous sommes d'accord avec ce qui est dit, et pourquoi ? En gros voila, il s'agaissait de fiche de lecture de bouquin de psycho
donc présentation bréve de l'auteur et du livre
et après tout un questionnement sur le livre, ce qu'il nous apporte en tant que futur professionnel, les interrogations suscité, si nous sommes d'accord avec ce qui est dit, et pourquoi ? En gros voila, il s'agaissait de fiche de lecture de bouquin de psycho
-
fatou.D.93
SLT MARION
donne ton mail je tenvoie une methodologie
a plus
donne ton mail je tenvoie une methodologie
a plus
-
Marion
Mon mail est lete.marion@neuf.fr si t'as des exemples aussi pour mieu comprendre ca serait top... Merci
-
Daniele
salut Fatou,
Pourrais-tu m'envoyer par email la méthodologie de fiche de lecture s'il te plait ? Je suis égalemnt en première année.
Merci d'avance
Pourrais-tu m'envoyer par email la méthodologie de fiche de lecture s'il te plait ? Je suis égalemnt en première année.
Merci d'avance