Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de stage
-
pauline
note de stage
bonjour, je suis en troisième année d'assistant de service social et je suis en train de rédiger ma note de stage de première année. je souhaiterais voir des notes de stages d'as diplomé en juin dernier afin d'avoir une trame car je suis un peu perdue!!! merci d'avance
-
dounia
Re: note de stage
salut pauline,
je suis as diplomée de cette année je peux t'envoyer ma note de stage de premiere année en éspérant qu'elle t'aide.
bon courage
je suis as diplomée de cette année je peux t'envoyer ma note de stage de premiere année en éspérant qu'elle t'aide.
bon courage
-
aurelie
salut dounia,
est ce qu il est possible que tu m envoie aussi ta note de stage? Je suis actuellement en 3 eme annee d as a l iut paris5 et on ns donne pas bcp d infos merci d avance
est ce qu il est possible que tu m envoie aussi ta note de stage? Je suis actuellement en 3 eme annee d as a l iut paris5 et on ns donne pas bcp d infos merci d avance
-
melanie21mc
salut dounia est ce qu il est possible que tu m envoie aussi ta note de stage? car je suis en premiere année et je vois pas du tt enquoi sa consite merci bcp
-
anais
cela me serait également d'une très bonne utilité car je suis en 1ère année, je viens de commencer mon stage et on a eu très peu d'infos!!
merci bcp
merci bcp
-
Nadia
Salut dounia, serait il possible que tu m'envoie ta note de stage de 1ère année afin de la lire. Merci d'avance. Bon courrage pour la suite.
Mon adresse mail c zinabella2001@yahoo.fr
Mon adresse mail c zinabella2001@yahoo.fr
-
?????
Comment se fait-il que tu rédiges la note de stage de 1ère année en 3e année ?
Il y a qq chose que je ne comprends pas là...
Il y a qq chose que je ne comprends pas là...
-
aurelie
pourquoi tu ne mets pas ton nom
????
simplement pour te dire que je suis actuellement en 3 annee et je redige seulement maintenant ma note de stage de 1 ere annee meme si on nous en a vaguement parle en 1ere annee. C' est une exigence de l ecole et non un choix personnel.
simplement pour te dire que je suis actuellement en 3 annee et je redige seulement maintenant ma note de stage de 1 ere annee meme si on nous en a vaguement parle en 1ere annee. C' est une exigence de l ecole et non un choix personnel.