Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

note de stage

Message non lu par pauline » 28 oct. 2007 11:24

bonjour, je suis en troisième année d'assistant de service social et je suis en train de rédiger ma note de stage de première année. je souhaiterais voir des notes de stages d'as diplomé en juin dernier afin d'avoir une trame car je suis un peu perdue!!! merci d'avance

dounia

Re: note de stage

Message non lu par dounia » 01 nov. 2007 18:59

salut pauline,

je suis as diplomée de cette année je peux t'envoyer ma note de stage de premiere année en éspérant qu'elle t'aide.

bon courage

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 nov. 2007 21:30

salut dounia,

est ce qu il est possible que tu m envoie aussi ta note de stage? Je suis actuellement en 3 eme annee d as a l iut paris5 et on ns donne pas bcp d infos merci d avance

melanie21mc

Message non lu par melanie21mc » 02 nov. 2007 12:49

salut dounia est ce qu il est possible que tu m envoie aussi ta note de stage? car je suis en premiere année et je vois pas du tt enquoi sa consite merci bcp

dounia

Message non lu par dounia » 03 nov. 2007 10:56

ok mais c'est quoi ton mail melanie?

mélanie21mc

Message non lu par mélanie21mc » 03 nov. 2007 13:03

mon adresse est bibouna.m@hotmail.fr
merci bcp

anais

Message non lu par anais » 04 nov. 2007 14:12

cela me serait également d'une très bonne utilité car je suis en 1ère année, je viens de commencer mon stage et on a eu très peu d'infos!!
merci bcp

Nadia

Message non lu par Nadia » 06 nov. 2007 13:02

Salut dounia, serait il possible que tu m'envoie ta note de stage de 1ère année afin de la lire. Merci d'avance. Bon courrage pour la suite.

Mon adresse mail c zinabella2001@yahoo.fr

?????

Message non lu par ????? » 06 nov. 2007 16:31

Comment se fait-il que tu rédiges la note de stage de 1ère année en 3e année ?

Il y a qq chose que je ne comprends pas là...

aurelie

Message non lu par aurelie » 06 nov. 2007 18:21

pourquoi tu ne mets pas ton nom :?????
simplement pour te dire que je suis actuellement en 3 annee et je redige seulement maintenant ma note de stage de 1 ere annee meme si on nous en a vaguement parle en 1ere annee. C' est une exigence de l ecole et non un choix personnel.

Répondre