Bonjour,
je suis en 1ère année d'ASS et j'ai fais ma demande d'allégement.
J'en ai discuté aujourd'hui avec une formatrice qui souhaite m'alléger de toute la socio, psycho, éco, santé, communication, certains modules de droits.
Je suis assez contente mais j'ai peur d'être trop allégé et que ça me porte préjudice lors du DE.
J'attends vos conseils, merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allégements avec un BTS ESF...
-
david
Re: allégements avec un BTS ESF...
je sors d'un bts esf et moi aussi je suis en premiere année ass.
franchement je pense que c'est mieux de prendre la formation en entier car même si on a déja vu pas mal de choses notamment en socio et en droit rien ne vaut un appronfondissement.
voial
bisous et bon courage david
franchement je pense que c'est mieux de prendre la formation en entier car même si on a déja vu pas mal de choses notamment en socio et en droit rien ne vaut un appronfondissement.
voial
bisous et bon courage david
-
marion
Re: allégements avec un BTS ESF...
Salut!
Je sors moi d'un BTS ESF et pour être franche les cours ne sont pas du tout dispensée de la même manière on approfondie plus ou moins certaines choses!!
Je n 'ai pas fait de demande d'allègements et franchement j'en suis bien contente!!
Voila mon avis et bon courage!!
Je sors moi d'un BTS ESF et pour être franche les cours ne sont pas du tout dispensée de la même manière on approfondie plus ou moins certaines choses!!
Je n 'ai pas fait de demande d'allègements et franchement j'en suis bien contente!!
Voila mon avis et bon courage!!