Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire au CG
-
Lucile
salaire au CG
Bonjour à tous ceux et toutes celles qui travaillent au CG
pouvez-vus me dire si le salare en tant que stagiaire est le même qu'en tant que titulaire?
si non, quelle est la différence?
pouvez-vus me dire si le salare en tant que stagiaire est le même qu'en tant que titulaire?
si non, quelle est la différence?
-
Dorothée
Re: salaire au CG
Bonjour,
je serai également curieuse de savoir s'il y a une différence...
je serai également curieuse de savoir s'il y a une différence...
-
Adeline
Salut,
je pense que le salaire est différent car tu n'es pas encore fonctionnaire lorsque tu es stagiaire.
Donc, le statut n'étant pas le même, la paye doit certainement l'être aussi
je pense que le salaire est différent car tu n'es pas encore fonctionnaire lorsque tu es stagiaire.
Donc, le statut n'étant pas le même, la paye doit certainement l'être aussi
-
marion
je connais les salaires du conseil general du 92 et de paris.. ils sont les memes:
quand tu commences, tu es forcément stagiaire et tu gagne environ 1400€ avec les primes.. et tu augmente au bout de 3 mois: tu passes à 1450€ environ.. et ensuite tu a un concours (ou un entretien avec ta chef) pour etre titulaire.. et le salaire ne change pas !
en fait, tu change de salaire quand tu change d'échelon.. c'est un peu technique, mais c'est question d'ancienneté dans ton poste pour résumer..
quand tu commences, tu es forcément stagiaire et tu gagne environ 1400€ avec les primes.. et tu augmente au bout de 3 mois: tu passes à 1450€ environ.. et ensuite tu a un concours (ou un entretien avec ta chef) pour etre titulaire.. et le salaire ne change pas !
en fait, tu change de salaire quand tu change d'échelon.. c'est un peu technique, mais c'est question d'ancienneté dans ton poste pour résumer..
-
Denis e
Pas de salaire pour les stagiaires en ce qui concerne le languedoc roussillon.
-
étudiante
les stagiaires dont on parle sont des diplômés AS qui commencent à travailler sans être titularisés sur leur poste, mais pas de stagiaire en formation.
Voilà
Voilà
-
sonia
Je pense que le terme stagiaire veut dire contractuel et pas titulaire!
-
piopiote
attention, ne confondez pas stagiaire en etude comme tout les stages éffectués pour le DE et stagiaire, employé d'une administration en attente de titularisation (CDI avec rémunération en fonction du statut et de l'ancienneté...) c'est le cas pour les conseil généraux et hopitaux notamment.
Pour te répondre chez moi (drome et isere notamment) lorsqu'on est contractuelle on gagne moins que stagiaire, mais entre la stagiairisation et la titularisation il n'y a qu'un faible écart de salaire et de qualification (peut-etre une augmentation de coefficient sur la fiche de paye).
bonne soirée tout le monde.
Pour te répondre chez moi (drome et isere notamment) lorsqu'on est contractuelle on gagne moins que stagiaire, mais entre la stagiairisation et la titularisation il n'y a qu'un faible écart de salaire et de qualification (peut-etre une augmentation de coefficient sur la fiche de paye).
bonne soirée tout le monde.