Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche As aupres personnes agées

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bee

recherche As aupres personnes agées

Message non lu par bee » 02 nov. 2007 18:59

bonjour a tous,
je suis en 3 année, je fais mon memoire sur la dépendance des personnes agées a domicile et la place de l'as ds cette decision du maitien a dom. a cet effet, je cherche des as travaillant aupres de ce public pour l'evaluation APA afin d'avoir des précisions.
je galere pour mon mémoire, je ne sais pas comment le diriger et discuter avec une as m'aidera bcp.
je suis ouverte pour tout conseil.

merci d'avance

isa

Re: recherche As aupres personnes agées

Message non lu par isa » 04 nov. 2007 13:40

bonjour,

j'ai eu le diplôme en jullet et depuis le 1er octobre, je travaille en tant qu'AS à l'évaluation des personnes âgées au domicile pour l'obtention de l'APA. je n'ai certes pas beaucoup d'expérience mais si je peux t'aider ce serais avec plaisir.
donc n'hésites pas à me poser des questions. bon courage.

bee

Message non lu par bee » 04 nov. 2007 19:02

bonjour isa, je te remercie. tu travail ds quel département? j'ai des questions sur les missions de l'as ds l'évaluation APA, les partenaires, quels sont les problématiques liée a l'APA ...
enfin, je te donne mon adresse email pour y répondre: bibiche-des-iles@hotmail.fr

comment atu été recruter pour y travailler? car je souhaite par la suite travailler aupres des personne agée
merci d'avance...

Nan

Message non lu par Nan » 05 nov. 2007 13:28

Je travaille également auprès de personnes âgées donc si je peux t'aider, pas de pbs!

Si tu axes ton mémoire sur le maintien à domicile, il est à mon sens important de questionner les clic, les as qui bossent à l'hôpital (géronto, soins de suite), et les as qui travaillent effectivement pr la mise en place de l'APA.

A + tard

coco

Message non lu par coco » 12 nov. 2007 13:19

bonjour ISA, je suis actuellement en 3 ème année ASS. es ce que rtu pourrai m'envoyer des fiches pour l'épreuve de politique sociale ? merci d'avance. je stress trop . Coco

Répondre