Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment préparez vous le concours???
-
julie
Comment préparez vous le concours???
Salut a toutes et tous! voila j'ai eu mon bac en 2005, j'ai loupé les concours l'année dernière en allabnt tout de même à l'oral et je repasse les concours session 2008. j'aurais aimé savoir comment vous préparez concrètement les concours? je m'adresse eux personnes qui ne sont pas en classe prépa. Pour ma part je ne me suis pas inscrite en prépa car je n'ai pas tellement les moyens... Actuellement je travail a temps plein afin d'économiser pour les concours que je trouve beaucoup trop onéreux ainsi qu'une éventuelle inscription l'année prochaine. j'aimerais vraiment intégrer une école l'année prochaine mais j'ai peu de confiance en moi et cela joue beaucoup en ma défaveur je pense...Donc voila après avoir raconté un petit peu ma vie j'aimerai savoir si vous avez mon profil (vous travaillez, ect...)comment vous préparez vous aux concours d'entrée? Merci d'avance à vous tous. A bientot . Julie
-
chloé
Re: Comment préparez vous le concours???