Bonjour à tous
Diplômée en juillet 2007, je n'ai pas reçu mon diplôme. J'ai juste une attestation de l'école. Est ce normale? ou dois je le réclamer à la DRASS. Ps j'ai passé mes examens dans le département du nord.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
récéption des diplômes
-
sandrine
Re: récéption des diplômes
Moi c'est la DRASS qui me l'as envoyé automatiquement avec mon relevé de notes en recommandé avec accusé récéption. il faut que tu te renseignes auprès de ton IRTS
-
Céline
Pour nous il fallait aller le chercher directement à la drass (region montpellier) !
-
hélène
Bonjour
j'étais à l'IRTS de Loos dans le nord
j'ai téléphoné aujourd'hui à la DRASS car je m'inquiétais de ne pas recevoir mon diplôme
la dame ma répondu qu'elle venait de les recevoir, elle s'en occupe cette semaine, il devrait être dans notre boite aux lettres la semaine prochaine!
bonne réception à vous toutes
j'étais à l'IRTS de Loos dans le nord
j'ai téléphoné aujourd'hui à la DRASS car je m'inquiétais de ne pas recevoir mon diplôme
la dame ma répondu qu'elle venait de les recevoir, elle s'en occupe cette semaine, il devrait être dans notre boite aux lettres la semaine prochaine!
bonne réception à vous toutes
-
as
dans la région Aquitaine, il faut soit aller le chercher à la DRASS de bordeaux sur RDV soit envoyer un timbre de 5.10 euros pour le recevoir chez soi. Aller le chercher quand on habite loin de Bordeaux c'est pas évident donc il ne reste plus qu'à payer! J'ai été un peu étonnée de devoir payer pour recevoir notre diplôme. Suis-je la seule?
Merci de vos réponses.
PS : je râle mais je suis contente de l'avoir obtenu!
Merci de vos réponses.
PS : je râle mais je suis contente de l'avoir obtenu!