Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire prévention des conduites addictives en milieu scolaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante

mémoire prévention des conduites addictives en milieu scolaire

Message non lu par étudiante » 21 nov. 2007 20:02

bonjour,
j'aurai souhaité lire un mémoire sur la prévention des conduites addictives en milieu scolaire: quelqu'un a déja travaillé sur ce sujet?
Merci de vos réponses

Une ancienne

Re: mémoire prévention des conduites addictives en milieu scolaire

Message non lu par Une ancienne » 22 nov. 2007 13:23

Salut,
Alors je suis sortie de l'Irtess l'année dernière et j'ai fait mon mémoire sur la toxicomanie, si cela t'intéresse tu peux m'ennvoyer un mail...

odette

Re: mémoire prévention des conduites addictives en milieu scolaire

Message non lu par odette » 18 sept. 2008 16:39

je te remercie déjà de permettre aux étudiants de pouvoir bénéficier de ton expérience. Je suis en ce moment en stage long dans une structure qui fait de la prévention des conduites addictives et à risque en milieu scolaire et je recherche des mémoires d'étudiants qui ont travaillé dans le même secteur. Si tu pouvais m'envoyer le tien cela m'aiderais à y voir plus clair. merci à toi

Répondre