Bonjour,
je passe jeudi l'oral pour entrer dans la fonction publique territoriale, c'est à dire que je suis admissible à l'écrit, et donc là maintenant il faut bosser l'oral.
Ceux qui l'ont passé peuvent ils me donner des petits conseils merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ki a deja passé le concours de la fonction publique territoriale?
-
patricia
Re: Ki a deja passé le concours de la fonction publique territoriale?
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais je pourrais te donner quelques infos,
pourras tu me dire comment ton oral s'est passé?
pourras tu me dire comment ton oral s'est passé?
-
vic
coucou patricia,
Mon oral est demain. Non ce n'est pas trop tard, peux tu me donner qq infos, merci
Mon oral est demain. Non ce n'est pas trop tard, peux tu me donner qq infos, merci
-
Marjo
Salut Vic, moi je doit passer l'écrit en mars peut tu me dire comment c'est? note de synthèse? ...
-
manue
Bonjour,
je suppose que si tu passe l'oral aujourd'hui jeudi c'est que tu étais admissible a versailles?
Comment c'est passer l'oral? Que demandes t-il?
Comment etais composé ton jury?
Moi aussi je vais le passer mais demain matin et je stress
en meme tant je te souhaite de l'avoir car 317 postes pour 382 candidats ca va être serrer!
bonne chance
cordialement
je suppose que si tu passe l'oral aujourd'hui jeudi c'est que tu étais admissible a versailles?
Comment c'est passer l'oral? Que demandes t-il?
Comment etais composé ton jury?
Moi aussi je vais le passer mais demain matin et je stress
en meme tant je te souhaite de l'avoir car 317 postes pour 382 candidats ca va être serrer!
bonne chance
cordialement
-
VIC
Bonjour,
Ouf enfin l'oral est passé
Oui j'ai effectivement été admissible au concours de versailles, j'ai donc passé mon oral à rungis.
Alors je pense que ça a été, après c'est un concours et c'est aléatoire.
Mon jury ne s'est pas présenté, mais apparemment il est composé la plupart du temps de deux personnes, l'attente est un stressante par contre car ils te mettent dans une première salle d'attente, et une fois qu'ils t'appellent ils te font encore attendre! donc tu ne passes généralement pas à l'heur moi je suis passé 45mn après.
Mais en fait, tout dépend du jury, mais ils peuvent te poser des questions sur la fonction publique bien sur, sur des faits marquants tels que des lois, mais aussi sur le fonctionnement de ton service et ils peuvent te mettre en situation. Les 20mn passent très vite et ils comptent le temps avec une horloge!! enfin comme je t'ai dit te monte pas trop la tete du moment que tu connais bien l'environnement dans lequel tu bosses ça devrait aller.
Bon courage
Marjo,
Pour l'écrit c'est un peu comme une note de synthèse dans le contenu mais dans la forme surtout pour la présentation, c'est différent.
Ouf enfin l'oral est passé
Oui j'ai effectivement été admissible au concours de versailles, j'ai donc passé mon oral à rungis.
Alors je pense que ça a été, après c'est un concours et c'est aléatoire.
Mon jury ne s'est pas présenté, mais apparemment il est composé la plupart du temps de deux personnes, l'attente est un stressante par contre car ils te mettent dans une première salle d'attente, et une fois qu'ils t'appellent ils te font encore attendre! donc tu ne passes généralement pas à l'heur moi je suis passé 45mn après.
Mais en fait, tout dépend du jury, mais ils peuvent te poser des questions sur la fonction publique bien sur, sur des faits marquants tels que des lois, mais aussi sur le fonctionnement de ton service et ils peuvent te mettre en situation. Les 20mn passent très vite et ils comptent le temps avec une horloge!! enfin comme je t'ai dit te monte pas trop la tete du moment que tu connais bien l'environnement dans lequel tu bosses ça devrait aller.
Bon courage
Marjo,
Pour l'écrit c'est un peu comme une note de synthèse dans le contenu mais dans la forme surtout pour la présentation, c'est différent.
-
véronique
ça y est les résultats sont sur internet pour le concours de versailles
bon courage
bon courage