Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DELMOTTE

probleme

Message non lu par DELMOTTE » 26 nov. 2007 15:53

je ne sais pas si je doit veunir vous voir car j ai plusieurs questions suite a une reunion a la cramif du 23-11-07 _pour l'exoneration rds csg quand on n est non imposable faut il faire quelque chose _j ai une mutuelle pro btp qui me coute cher dois-je montee un dossier cmu c _je dois rentree en stage cos (centre de formation pres orientation) envoye par la cotorep que va t-il se passer aupres de la cramif _l accord de l allocation supplementaire ma ete rejeter pour l annee 06/07 pour trop persu mes tout a diminue aupres de la caf et des assedic et de plus il me reclame des trop percu que dois-je faire _j ai ete malade en 2003 licencier pour cause reelle et serieuse en 2005 mon dossier cramif reconue en 2007 faut il faire quelque chose coordialement merci

fée

Re: probleme

Message non lu par fée » 28 nov. 2007 16:26

on ne pourra vous répondre ici nous n'avons pas tous les éléments de votre situation. Prenez rendez vous avec l'assistante sociale CRAM au sein de votre CPAM, elle pourra faire le point sur votre situation précise et vos difficultés.

Répondre