Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistants Sociaux chez Air france??
-
elodie224
Assistants Sociaux chez Air france??
salut,
j'aimerai juste savoir si des assistants sociaux travaillent chez Air france en tant qu'AS du personnel par exemple.
j'aimerai juste savoir si des assistants sociaux travaillent chez Air france en tant qu'AS du personnel par exemple.
-
ute
Re: Assistants Sociaux chez Air france??
Oui, c'est un peu le poste rêvé au niveau de la paie, juste derrière AS du personnel chez l'oréal !
-
marine
je connaissais air france mais pas l'oréal
quelqu'un connait-il d'autres postes d'as d'entreprise dans des grosses entreprises comme celles là?
et les adresses ou postuler?
quelqu'un connait-il d'autres postes d'as d'entreprise dans des grosses entreprises comme celles là?
et les adresses ou postuler?
-
elodie224
ok je vous remercie pour l'info. un ami m'en avait déja touché un mot mais là vous tu confirmes. on n'a plus qu'à bosser à fond pour se faire une place dans une grosse entreprise??!
bon courage à toutes et à tous.
bon courage à toutes et à tous.
-
liloueAS
POur info, chez air france, en tant qu'AS du perso il exige une expérience de 15ans...
quel dommage ! c'est quand on est jeune qu'on veut voyager gratos !! lol
quel dommage ! c'est quand on est jeune qu'on veut voyager gratos !! lol
-
didou
15 ans ?? ah bon ?? d'ou tu tiens cette infos ?? si c vrai c pas juste!! ils boycottent les jeunes pro !lol
-
elodie224
j'aimerai bien savoir moi aussi d'ou tu tiens ton info?? 15ans d'experience ça me semble un peu long. t'imagine si tu commences à bosser à l'age de 36 ans, il faut compter 15 de plus pour avoir une chance d'acceder à un poste d'AS chez air france?????
51 ans??? ça fait un peu tard pour air france quand même?? ça colle pas avec l'image de la boite. ils sont debiles les gens d'exiger de telles exeperiences?? pffffffffffff
51 ans??? ça fait un peu tard pour air france quand même?? ça colle pas avec l'image de la boite. ils sont debiles les gens d'exiger de telles exeperiences?? pffffffffffff
-
math
oui enfin ya quand même trés peu d'AS qui commencent leur carrière à 36 ans ! lol
-
Elise
Oui et puis y aussi tres peu d'AS qui bossent chez Air France...
Je sais ca fait plaisir de rever.. mais le CG c'est bien aussi !!! et plus accessible, au prorata du nombre de poste.
"c'est quand on est jeune qu'on veut voyager gratos". Ah bon? Les vieux ca prefere payer????
Je sais ca fait plaisir de rever.. mais le CG c'est bien aussi !!! et plus accessible, au prorata du nombre de poste.
"c'est quand on est jeune qu'on veut voyager gratos". Ah bon? Les vieux ca prefere payer????
-
clo
A part l'appât du gain, qu'est-ce qui peut donner envie de bosser chez Air France ?.....
Clo
Clo