Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Montpellier promo 2004/2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Montpellier promo 2004/2007

Message non lu par julia » 02 déc. 2007 11:03

slt à tous.
j'aimerais savoir ce que deviennent les nouveaux professionnels de la promo de montpel. est-ce que vous êtes tous en postes, où ça...?
pour nous les oraux sont ce mardi 4 alors une petite pensée pour nous, nous avons besoins d'ondes positives...
a bientôt

Denis

Re: Montpellier promo 2004/2007

Message non lu par Denis » 02 déc. 2007 15:19

Merde à celles qui passent le rattrapage.
Je suis de la promo 2005-2008 et moi aussi j'aimerais savoir si la promo 2004-2007 travaille.

Aouuuuuuuum,mode good vibes enclenché

Denis

Message non lu par Denis » 25 déc. 2007 20:17

Alors personne ne répond???

elody

Message non lu par elody » 26 déc. 2007 16:25

Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire car je viens de réussir l'écrit pour rentrer à l'IRTS de Montpellier, maintenant je dois préparer la lettre de motivation qui servira de support à l'oral.
J'ai un peu de mal car je ne sais pas ce qui est attendu.
Deplus, j'ai un parcours atypique: licence de langues et je prépare pour la 2eme fois cette annéd le concours de conseiller principal d'éducation.
Qqn pourrait il m'aider et me donner des conseils pour ma lettre.
Merci bcp
elody

Répondre