Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en France (Paris)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clara

stage en France (Paris)

Message non lu par Clara » 06 déc. 2007 18:43

Bonjour à tous!
Je suis une étudiante as italienne et j'aimerais faire un stage professionnel de deuxième année à Paris .
Je me suis renseigné auprès du Conseil général du 75 et j'ai trovué l'adresse du bureau des stages.
Le problème se pose avec les Ministères (Éducation nationale, Affaires sociales, Cohésion sociale, Justice), les CAF et les entreprises privées (La Poste, Sncf, EDF, GDF, AirFrance, ect). J'ai cherché partout dans ces sites s'il y avait l'adresse pour envoyer la candidature de stage, mais rien à faire!
Comme j'habite à l'étranger, je ne sais pas où m'adresser à Paris pour avoir ces informations et envoyer mon cv ò lettre de motivation. Pourriez-vous m'aider, s'ils vous plaît?
Je vous remercie infiniment!
Clara

Répondre