Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un a des renseignements a me passer livres ou metho , mémoire sur l'insertion socio-professinnelle des demandeurs d'emlpoi jeunes et adultes
je galére pour le mémoire ....
g trouvé ma thématique mais pour mes recherches je ne sais pa comment m'y prendre
merci sofia
vous pouvez m'envoyer un mail : sofia5918@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion socio-professionnelle
-
obled
Re: insertion socio-professionnelle
Salut,
je suis A.S "chargé du suivi des parcours d'insertion" en CCAS, conventionné par le département pour le suivi des allocataires RMI. J'ai fait mon mémoire sur l'autonomisation: de l'usager à l'acteur, un enjeux majeur pour la polivalence de secteur. Si tu veux des infos méthodos, des livres ou autres... Tu me contactes. Déjà peut tu me donner ta question de départ et tes orientations de recherche
je suis A.S "chargé du suivi des parcours d'insertion" en CCAS, conventionné par le département pour le suivi des allocataires RMI. J'ai fait mon mémoire sur l'autonomisation: de l'usager à l'acteur, un enjeux majeur pour la polivalence de secteur. Si tu veux des infos méthodos, des livres ou autres... Tu me contactes. Déjà peut tu me donner ta question de départ et tes orientations de recherche