Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caf 35

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dibou

caf 35

Message non lu par dibou » 21 déc. 2007 13:48

Bonjour, je vais passer un entretien pour un cdd à la caf d'ille et vilaine et n'ayant pas fait mes études dans ce département, j'aurais voulu connaitre un peut le fonctionnement du service social de la caf et toutes infos supplémentaires pouvant m'aider pour mon entretien ! merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Hello

Re: caf 35

Message non lu par Hello » 21 déc. 2007 15:52

Salut,
Tu postules pr quel poste la bas celui de rennes ou celui de st malo car j'ai envoyé ma candidature et toujours pas de réponse.
Chloé.

dibou

Message non lu par dibou » 21 déc. 2007 20:55

je ne sais pas où est basé le poste, j'avais envoyé une candidature spontanée en octobre et là ils m'ont appelé pour me fixer un rdv, je n'en sais pas plus ! par contre si toi tu sais quel est un peu le fonctionnement des ass à la caf35 je suis preneuse !! ;)

Chloé

Message non lu par Chloé » 26 déc. 2007 11:58

Hello alors tu le passes quand ton entretien à la caf moi j'ai envoyé ma lettre ya une semaine j'attends qu'ils me rappellent en ce qui concerne la caf vas voir sur caf.fr une fois que tu auras passé ton entretien dis moi ou le poste est à pourvoir car je crois qu'ils cherchent as sur rennes fougeres et st malo. Les deus premiers sont des cdd il me semble.

Répondre