Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ajournée diplome ES
-
tristoune
ajournée diplome ES
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si des personnes ont également été ajounées tout comme moi pour discuter de nos ressentis.
J'aurai voulu savoir si des personnes ont également été ajounées tout comme moi pour discuter de nos ressentis.
-
lilou
Re: ajournée diplome ES
comment tu sais que t ajournée ns à grenoble on a tjrs pas eu les résultats
-
laetitia
Moi j'ai été ajournée l'année dernière, et je comprends tout à fait ton ressenti...si tu as besoin de discuter, pas de problème
-
hugo
Pour savoir, il y a bcp d'ajourné ?
et comment fait-on dans ce cas ? on peut le repasser l'année suivante ?
et comment fait-on dans ce cas ? on peut le repasser l'année suivante ?
-
tristoune
Salut
Je sais que je suis ajournée depuis mercredi soir, les résultats sur Amiens c'était le 22. Jour noir pour moi!
Pour savoir combien il y a d'ajournés cela dépend des années et des régions. Sur AMiens nous sommmes 8. Je sais qu'à Rouen ils sont 14.
Lorsque l'on est ajourné nous pouvons repasser les épreuves que l'on a pas validé sur les 2 prochaines sessions. Voilà.
Pour ma part, je commence à accuser le coup et ça va nettement mieux qu'il y a 3 jours!
Bon courage à tous
Je sais que je suis ajournée depuis mercredi soir, les résultats sur Amiens c'était le 22. Jour noir pour moi!
Pour savoir combien il y a d'ajournés cela dépend des années et des régions. Sur AMiens nous sommmes 8. Je sais qu'à Rouen ils sont 14.
Lorsque l'on est ajourné nous pouvons repasser les épreuves que l'on a pas validé sur les 2 prochaines sessions. Voilà.
Pour ma part, je commence à accuser le coup et ça va nettement mieux qu'il y a 3 jours!
Bon courage à tous
-
hugo
Dsl ,je vais peut être remue rle couteau ds la plaie, mais 8 sur cb ? et à Rouen ?
Sinon j'espère que tu arriveras à terminer rapidement ce qui te manque..
c'est sûr que cela ne doit pas être évident après 3 ans...
Sinon j'espère que tu arriveras à terminer rapidement ce qui te manque..
c'est sûr que cela ne doit pas être évident après 3 ans...
-
l
bonjour
Sais tu quand arrive le détail des notes une fois que l'on a pas eu le diplôme?
merci
Sais tu quand arrive le détail des notes une fois que l'on a pas eu le diplôme?
merci
-
tristoune
Sur Amiens 8 sur 122 et sur Rouen je sais pas.
Pour ma part j'ai reçu mes notes 3 jours après les résultats.
Pour ma part j'ai reçu mes notes 3 jours après les résultats.
-
laetitia
on peut le repasser l'année suivante ou quand tu veu je pense, moi j'ai décidé de prendre un délai de deux ans pour le repasser.....
C'est dans l'échec qu'on apprend, pas dans la réussite
C'est dans l'échec qu'on apprend, pas dans la réussite
-
doudou
je voulais juste vous encourager à continuer même si c'est parfois difficile à imaginer.
Dans ma promo, 8 sur 80 ont été ajournés... 3ans de formation font que l'on s'attache aux gens, et certains de mes collègues sont de véritables professionnels selon moi..
Je vous souhaite plein de courage pour la suite.
Dans ma promo, 8 sur 80 ont été ajournés... 3ans de formation font que l'on s'attache aux gens, et certains de mes collègues sont de véritables professionnels selon moi..
Je vous souhaite plein de courage pour la suite.