bonjour à tous!
je suis actuellement en 1ère année d'AS, et le 14 janvier je commence mon stage dans une association pour les personnes qui ont de gros handicaps visuels.
seulement j'appréhende un peu ce 1er stage!!
auriez-vous des conseils à me donner? cela calmerait mes appréhensions!!
je vous en remercie d'avance!
à bientôt! vir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage dans une association pour personne déficiente visuelle
-
vir
Re: stage dans une association pour personne déficiente visuelle
je fais remonter ce message car j'ai vraiment besoin de vos conseils!!
un grand merci à tous ceux qui me répondront!!
un grand merci à tous ceux qui me répondront!!
-
as3
Salut vir
j'ai effectué mon stage de deuxième année dans une association, pour personnes aveugles et déficientes visuelles, que veux tu savoir exactement?
j'ai effectué mon stage de deuxième année dans une association, pour personnes aveugles et déficientes visuelles, que veux tu savoir exactement?
-
vir
bonjour as3 et merci beaucoup de bien vouloir m'aider!!
avant tout chose, j'aurais aimer savoir les missions de l'As dans une telle association et son rôle et sa place auprès des personnes handicapés visuelles, car je n'ai que très peu d'information sur ce sujet!
ensuite, je voudrais bien avoir quelques conseils sur comment me positionner en tant que stagiaire. c'est mon premier stage et je ne sais pas trop comment m'y préparer et ce que je dois faire sur mon lieu de stage!
j'espère que tu pourras m'éclairer sur mon questionnement!
comment s'était passé ton stage dans cette association? est-ce une experience très enrichissante?
je te remercie d'avance as3 pour tes réponses!
bye! vir
avant tout chose, j'aurais aimer savoir les missions de l'As dans une telle association et son rôle et sa place auprès des personnes handicapés visuelles, car je n'ai que très peu d'information sur ce sujet!
ensuite, je voudrais bien avoir quelques conseils sur comment me positionner en tant que stagiaire. c'est mon premier stage et je ne sais pas trop comment m'y préparer et ce que je dois faire sur mon lieu de stage!
j'espère que tu pourras m'éclairer sur mon questionnement!
comment s'était passé ton stage dans cette association? est-ce une experience très enrichissante?
je te remercie d'avance as3 pour tes réponses!
bye! vir
-
vir
salut as3 (yannick)
je te remercie pour ta réponse!
éffectivement j'ai pu déjà me rendre compte que l'AS réalisait des dossiers administratifs pour l'accès aux droits des personnes handicapées.
cependant je ne sais toujours pas me positionner en tant que stagiaire AS!
je fait mon stage à l'union provençale des aveugles à marseille!
et toi tu l'avais fait où? tu aurais des conseils à me donner pour un bon déroulement de mon 1er stage?
merci encore!
bye, vir.
je te remercie pour ta réponse!
éffectivement j'ai pu déjà me rendre compte que l'AS réalisait des dossiers administratifs pour l'accès aux droits des personnes handicapées.
cependant je ne sais toujours pas me positionner en tant que stagiaire AS!
je fait mon stage à l'union provençale des aveugles à marseille!
et toi tu l'avais fait où? tu aurais des conseils à me donner pour un bon déroulement de mon 1er stage?
merci encore!
bye, vir.