Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait envoyer son rapport de stage 3eme année, nouvelle reforme, afin que je puisse avoir un support pour faire le mien
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage 3eme année
-
nanou
Re: Rapport de stage 3eme année
bonjour et bonne année à tous,
je fais également mon rapport de stage pour le dpp sur mon stage de 3e année. est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer la trame du rapport de stage? (le plan ou les indications de l'école, pas forcément tout le rapport de stage)
voial mon mail: nanou0881@hotmail.fr
merci à tous ceux qui voudront bien nous aider
Anne
je fais également mon rapport de stage pour le dpp sur mon stage de 3e année. est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer la trame du rapport de stage? (le plan ou les indications de l'école, pas forcément tout le rapport de stage)
voial mon mail: nanou0881@hotmail.fr
merci à tous ceux qui voudront bien nous aider
Anne
-
Florence
salut,
Je suis aussi en 3ème année ... et je pense prendre le même plan de rapport de stage que celui de l'an dernier, non ?
Même si bien sûr, la partie concernant la prise d'autonomie, les pparentissages, le positionnement pro, etc ... doit être + développée, enfin, je pense.
Je suis aussi en 3ème année ... et je pense prendre le même plan de rapport de stage que celui de l'an dernier, non ?
Même si bien sûr, la partie concernant la prise d'autonomie, les pparentissages, le positionnement pro, etc ... doit être + développée, enfin, je pense.
-
laurine
c'est la même trame que celui de 2ème année étant donné que l'on peut choisir celui à mettre dans le dpp, ça parait plutôt logique...
-
Angelique
dans mon ecole, on en fait en 3eme année et pas en 2eme