bonjour à tous,
la pétition lancée par Les syndicats UFICT-CGT du personnel du Département de la Seine-Saint-Denis et le SNU clias FSU, concernant la REVALORISATION à Bac +3 de la filière sociale est toujours d'actualité!!!
Alors si vous ne l'avez pas encore signée et renvoyée, mobilsez vous et faites la passer...
pour plus d'infos et pour imprimer la pétition,je vous invite à vous rendre sur http://www.passerelles-eje.info/news/br ... ciale.html
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PETITION pour une REVALORISATION de la filière sociale
-
Voice
Re: PETITION pour une REVALORISATION de la filière sociale
Bonsoir,
Elodie: Tu as oublié de préciser si je peux me permettre, que la pétition concerne essentiellement la fonction publique du secteur social...
On sait que dans ce secteur bon nombre de structures ne font pas parties du public mais bien du privée (association...).
A Bientôt!
Elodie: Tu as oublié de préciser si je peux me permettre, que la pétition concerne essentiellement la fonction publique du secteur social...
On sait que dans ce secteur bon nombre de structures ne font pas parties du public mais bien du privée (association...).
A Bientôt!
-
MASSY
AVEC MA FORMATION DE TRAVAILLEUR SOCIAL, AUJOURD'HUI JE GAGNE MOINS QU'IL Y A DIX ANS, SACHANT QU'À CETTE ÉPOQUE, JE N'AVAIS PAS DE FORMATION...
LA REVALORISATION ME SEMBLE INDISPENSABLE.
-
elodie
en effet, tu as raison j'ai omis de préciser que cela concernait la fonction publique.
mais si dans le secteur public on arrive à faire bouger un peu + les choses, on peut réellement espérer un changement dans le privé!
il faut y croire...
en tout cas, bonne continuation à tous
mais si dans le secteur public on arrive à faire bouger un peu + les choses, on peut réellement espérer un changement dans le privé!
il faut y croire...
en tout cas, bonne continuation à tous