Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire: les jeunes issus de l'immigration
-
amelie
mémoire: les jeunes issus de l'immigration
je suis actuellement en 3 ème année, je travaille sur mon mémoire qui traite de l'insertion pro des jeunes issus de l'immigration maghrébine. Si quelqu'un peut m'aider???? ce serait avec grand plaisir
merci
merci
-
marie
Re: mémoire: les jeunes issus de l'immigration
salut,
je peux t'aider sans problèmes j'avais fait mon mémoire sur la réussite scolaire des jeunes d'origine maghrébine vivant en quartier hlm
a +
je peux t'aider sans problèmes j'avais fait mon mémoire sur la réussite scolaire des jeunes d'origine maghrébine vivant en quartier hlm
a +
-
Smaïl
bonjour,
je serai très intéressé par la lecture de ton mémoire.Possible de me l'envoyer par mail?Merci d'avance:educcm@la-maison-du-pain.fr
je serai très intéressé par la lecture de ton mémoire.Possible de me l'envoyer par mail?Merci d'avance:educcm@la-maison-du-pain.fr
-
aicha
bonjours à tous
moi aussi je serais trés interessée par ton mém sur les jeunes issus de l'immigration
pourrait tu me le f
moi aussi je serais trés interessée par ton mém sur les jeunes issus de l'immigration
pourrait tu me le f
-
LOUNJA
Salut marie je serais également curieuse de lire ton mémoire, enfin si c possible...
-
amelie
pas de souci mais il est loin d'être fini je te tiens au courant
-
amelie
bonjour à tous,
merci de vos réponses, je vous enverrai mon mémoire quand il sera rédigé....
a+
amelie
merci de vos réponses, je vous enverrai mon mémoire quand il sera rédigé....
a+
amelie
-
amelie
bonjour,
merci de m'avoir proposé ton aide, je serai très interesser par ton mémoire même si mon sujet traite plutôt de l'insertion professionnelle de ces jeunes
ton mémoire date de l'année dernière???
merci d'avance
a +
amelie
merci de m'avoir proposé ton aide, je serai très interesser par ton mémoire même si mon sujet traite plutôt de l'insertion professionnelle de ces jeunes
ton mémoire date de l'année dernière???
merci d'avance
a +
amelie
-
ass1
Bonjour Amélie
je suis également très interessée par ce sujet, peux-tu me l'envoyer s'il te plaît. Par contre je pourrai te donner des éléments si je peux.
Merci beaucoup.
je suis également très interessée par ce sujet, peux-tu me l'envoyer s'il te plaît. Par contre je pourrai te donner des éléments si je peux.
Merci beaucoup.
-
assia
Bonjour je suis en fin de 2 éme année et je suis trés interessée par ton mémoire.
Pourrais tu me l'envoyer à l'adresse suivante assia47@msn.com.
Merci
Pourrais tu me l'envoyer à l'adresse suivante assia47@msn.com.
Merci