Je souhaite savoir pour tous ceux et celle qui ont présenter un mémoire sur le rmi comment c dérouler l'echange avec le jury?
est ce que ct en lien avec votre soutenance ou plutot des questions sur le pourquoi du rmi et d'autre plus vaste.
merci DE VOS R2PONSES
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire RMI
-
ju
Re: mémoire RMI
Salut Maya!
J'ai fait mon mémoire sur le RMI et il a été validé. Ma soutenance était basée sur la cheminement de ma réflexion, et l'échange avec c'était principalement basé sur celle-ci et sur le travail social en général.
Sache quand même que les échanges varient selon le jury, mais de toute maniére la base sera toujours ton écris et ta soutenance oral.
Voilà j'espére que je t'ai aidé. Si tu as besoin n'hésite pas.
J'ai fait mon mémoire sur le RMI et il a été validé. Ma soutenance était basée sur la cheminement de ma réflexion, et l'échange avec c'était principalement basé sur celle-ci et sur le travail social en général.
Sache quand même que les échanges varient selon le jury, mais de toute maniére la base sera toujours ton écris et ta soutenance oral.
Voilà j'espére que je t'ai aidé. Si tu as besoin n'hésite pas.
-
maya
je te remercie pour ta réponse qui me rassure davantage parcequ'il ya tellement de chose à dire que je crains de ne pas tout savoir.
Sinon ton sujet traiter sur quoi?
Sinon ton sujet traiter sur quoi?
-
ju
coucou.
Mon sujet traité de l'accompagnement des beneficiaires ayant des souffrances psychologiques ( somatisation etc...). C'est pas trop en lien avec ton sujet mais au moins tu peux voir la méthodo et les dispositifs du RMI. Voilà en espérant t'avoir aidé.
biz
Mon sujet traité de l'accompagnement des beneficiaires ayant des souffrances psychologiques ( somatisation etc...). C'est pas trop en lien avec ton sujet mais au moins tu peux voir la méthodo et les dispositifs du RMI. Voilà en espérant t'avoir aidé.
biz
-
Hassan
Bonjour,
Je suis référent RMI de formation AS, si tu as besoins d'info pratiques n'hésite pas.
Je suis référent RMI de formation AS, si tu as besoins d'info pratiques n'hésite pas.