Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

mémoire

Message non lu par charlotte » 24 janv. 2008 21:37

je suis en ère année mais je pense déjà au mémoire car jsui en stage dc plein de questions surgissent.
g fait une demande à l'ASE pour le second stage car jm assez le contact avec les enfants. c une des raisons pour lesquelles jmré faire mon mémoire sur le thème des jeunes mères. qu'en pensez vous? c p-e un thème trop banal ds le sens kil a été traité de nbreuses fois...é avez vous des idées de sujets?merci à ttes!!!!

Ingrid

Re: mémoire

Message non lu par Ingrid » 25 janv. 2008 12:15

Moi je suis en 3 ème année, si je peux de donner un conseil en ce qui concerne le mémoire c que le sujet des jeunes mères est peut être un sujet qui a déjà été traité plusieurs fois mais il vaut mieux un sujet dit "banal" plutôt qu'un nouveau sujet sur lequel tu trouvera peu d'ouvrages.
Ce qui compte avant tout c de choisir un sujet qui te plaise vraiment sur lequel tu es prête a bosser pendant 2 ans.

Répondre