Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral et vie professionnelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juli

oral et vie professionnelle

Message non lu par juli » 25 janv. 2008 16:14

bonjour à toutes et tous,
je passe l'oral de l'irts de montpellier le 12 février.Pour le préparer j'ai acheté un livre dans lequel on m'explique que je vais être en partie jugée sur ma vie"collective". Or le problème est que je travaille à temps plein et que ma vie collective n'est pas très mouvementée.Je ne suis pas bénévole, je ne fais pas de sport collectif, ce qui ne m'empêche pourtant pas de connaitre le milieu du social. Croyez vous que ce sera un handicap pr moi à l'oral? Merci par avance pour vos réponses.

lise

Re: oral et vie professionnelle

Message non lu par lise » 25 janv. 2008 17:06

ce n'est pas valable pour les gens qui bossent

en étant dans la vie active tu a forcément une vie collective..a moins d'etre fabriquant de cahutes sur une ile deserte

juli

Re: oral et vie professionnelle

Message non lu par juli » 27 janv. 2008 14:36

rire, oui c sûr ke g une vie collective en bossant, on forme même une équipe puiske je bosse dans un bar. mais moi je me posais surtout la question par rapport aux assoc' en fait..mais merci pr ta réponse!

Répondre