Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echange infos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coulibaly amadou

echange infos

Message non lu par coulibaly amadou » 31 janv. 2008 21:27

bonjour je suis etudiant assistant social.je souhaiterais rencontrer des assistants sociaux d'autres pays envue d'echanger sur les methodes d'intervention et de demeurer en relation .

goujon

Re: echange infos

Message non lu par goujon » 01 févr. 2008 11:31

bjour besoin urgent de renseignement une assistante social a t elle le droit de dire a un jeune homme qu il est un mauvais pere parce qu il a une grosse voiture qu il est entrain de revendre et qu il ont des probleme financier reponder moi s il vous plais je precise qu il travail

titepuce

Message non lu par titepuce » 01 févr. 2008 13:54

Je ne suis pas assistante sociale mais je prépare le concours.

Je ne pense pas qu'on soit mauvais père parce qu'on a une grosse voiture et des problèmes financiers !! Des hommes riches sont de mauvais pères et des hommes en difficultés financières sont de trés bon pères !! Ce n'est pas l'argent qui fait que l'on soit ou non un bon père !

Milka

Message non lu par Milka » 02 févr. 2008 22:22

euh... quel rapport avec la demande initiale d'Amadou ?
Quel type de questions te poses-tu Amadou ?

coulibaly amadou

Message non lu par coulibaly amadou » 08 févr. 2008 21:09

le role d'un as n'est pas de juger mais d'apporter son assistance au systeme beneficiaire.la vente d'une voiture ne saurais etre synonyme d'etre mauvais pere .c'est parce q'il a des difficultè qu'il vend sa voiture bien q'il travail.l'as devais plutot chercher à lui trouver une solution bcp plus reluisante qu'a le juger cela n'honore pas notre corporation.

coulibaly amadou

Message non lu par coulibaly amadou » 08 févr. 2008 21:19

peux tu reformuler tes questions je n'arrive pas à les saisir

Répondre