bonjour, je suis étudiante en 3eme année et donc DE ds quelques mois.
Jé m'interroge quant au déroulement des differentes épreuves.
Serait-il possible que des étudiants (2007) me parle de leurs expériences?
Questions du jury mémoire et DC1? (mm si je c ke cela est trés personnalisée)
Ce que vous pensez que le jury attend concretement de nous.
Quelques conseils pour bien se preparer.
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche étudiants DE 2007 pr conseil, experience
-
jeune professionnelle
Re: cherche étudiants DE 2007 pr conseil, experience
bonjour amanda,
tout d'abord je te dirai grand stress normal à chaque examen, on a l'impression de jouer sa vie.
donc sache que tu n'y couperas pas, il faut faire avec.
en ce qui concerne le déroulement des epreuves en géneral, cela se passe plutot bien...c'est plus un echange entre professionnels sur ta facon de voir les choses, de ta pratique et de ton experience.
enfin cela depend aussi des personnes que tu as en face de toi mais ça c'est partout pareil quand tu bosseras
cela depend aussi des professions que tu as en face de toi et de ton sujet de memoire et de ton dc1. cela peut etre intérressant si les personnes ne conaissent pas ton terrain de memoire
en fait c'est tres aléatoire et cela dépend de nombreux facteurs
ce qui faut c'est que tu es confiance en toi, que tu ne te bloques pas quand on te pose une question que tu sois sure ce que tu avances et que tu connaisses ton sujet
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais voilà un peu un aperçu
bon courage pour le DE
tout d'abord je te dirai grand stress normal à chaque examen, on a l'impression de jouer sa vie.
donc sache que tu n'y couperas pas, il faut faire avec.
en ce qui concerne le déroulement des epreuves en géneral, cela se passe plutot bien...c'est plus un echange entre professionnels sur ta facon de voir les choses, de ta pratique et de ton experience.
enfin cela depend aussi des personnes que tu as en face de toi mais ça c'est partout pareil quand tu bosseras
cela depend aussi des professions que tu as en face de toi et de ton sujet de memoire et de ton dc1. cela peut etre intérressant si les personnes ne conaissent pas ton terrain de memoire
en fait c'est tres aléatoire et cela dépend de nombreux facteurs
ce qui faut c'est que tu es confiance en toi, que tu ne te bloques pas quand on te pose une question que tu sois sure ce que tu avances et que tu connaisses ton sujet
je sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais voilà un peu un aperçu
bon courage pour le DE