Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alison

Concours AS

Message non lu par Alison » 13 févr. 2008 13:58

Salut, j'ai passé mon écrit d'AS le 26 janvier et j'aurais les résultats à partir du 29 février je voudrais savoir s'il n'y a pas une d'entre vous qui l'a passé j'étais à Lille à la catho.
Merci

lol

Re: Concours AS

Message non lu par lol » 13 févr. 2008 19:47

je peux t'assurer avec certitude que tu n'as pas passé le concours seule. Il ya forcément d'autres personnes qui l'ont passé ! Bon courage pour l'attente des résultats

Émilie

Message non lu par Émilie » 14 févr. 2008 08:59

J'ai passé le concours à LOOS le 26 janvier (concours commun pour l'ISLV et l'IRTS).
Comme l'a dit lol tu n'étais effectivement pas toute seule !!
Par contre, j'étais persuadée que tout le monde passait l'écrit sur le même site...

Courage et patience pour les résultats !

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 févr. 2008 17:55

coucou... moi aussi j'ai passé le concours d'as à lille !!! en attente des résultats comme vous !!

bon courage :th)

Alison

Message non lu par Alison » 20 févr. 2008 10:07

ok tenez moi au courant je vous souhaite de l'avoir ;)

Séphora

Message non lu par Séphora » 20 févr. 2008 12:57

Salut

Moi je passe le concours le 15 mars, je voudrais savoir ce que t'as eu comme épreuves, je stresse beaucoup...
Merci

Alison

Message non lu par Alison » 20 févr. 2008 13:39

Alors j'ai eu un corpus de texte et il fallait faire une synthèse de ce corpus puis ensuite une discussion à propos du sujet des documents.
Lors de mon épreuve le sujet était la maltraitance des personnes agées.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Aline

Message non lu par Aline » 20 févr. 2008 13:45

Hello !
je suis egalement en attente du resultat du concours du 26.01 ..que j'ai passé à Loos ...
Bonne attente à toutes et tous ...sans trop de stress ...dans la joie et la bonne humeur ... Hmm, hmmm, pas évident tous les jours quand même !
Allez, bon courage !
Aline

Alison

Message non lu par Alison » 28 févr. 2008 23:18

Les résultats approche c'est à partir de demain je stresse un peu pour tout dire j'ai hâte d'avoir la réponse et que l'attente soit terminée et en même temps j'ai peur de la réponse...En tout cas tenez moi au courant dès que vous avez vos résultats.
Merci et bisous.

chiki

Message non lu par chiki » 29 févr. 2008 13:01

coucou tout le monde
j'ai passé le concours à lille le 26janvier...
comme vous toutes (ettous) en attente des résultats... le stress arrive!!!
bon courage a tous

Répondre