Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement à Caen
-
Eunam
Désistement à Caen
Savez-vous où ils en sont sur les listes d'attentes à Caen? merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner! C'est juste pour savoir si je dois encore espérer un ptit peu...
-
Marylène
Re: Désistement à Caen
Salut! je rentre en 2ème année d'ES à Caen et cette année (donc ma première année) pas mal de gens on été pris sur la liste d'attente. je ne pourrais pas te dire jusqu'à combien ils ont été mais même après la première semaine de cours ils ont rappelé une fille.
J'éspère que tu seras pris et peut être à l'année prochaine!
J'éspère que tu seras pris et peut être à l'année prochaine!
-
Eunam
Merci pour tes encouragements marylène ça fait plaisir de se sentir soutenue... si d'autres encore pouvait me renseigner ça serait super cool! Appel à ceux ki ont été appelés sur la liste d'attente à kel rang étiez vous placé? help me...
-
sim
j'étais 15ème sur liste d'attente et j'ai été appelé il y a jours.
courage!
courage!
-
Eunam
Merci sim! Avis à la population qui d'autres peut m'apporter des news fraiches sur les listes d'attentes à Caen...
-
Pauline
Salut eunam,
si ca peut te rassurer, l'ecole de caen m'a appelé la semaine dernière et j'etais 33ème ur la liste complementaire, ton message date un peu, peut etre a tu ete pris depuis...c'est ce que je te souhaite a bientot
si ca peut te rassurer, l'ecole de caen m'a appelé la semaine dernière et j'etais 33ème ur la liste complementaire, ton message date un peu, peut etre a tu ete pris depuis...c'est ce que je te souhaite a bientot
-
Eunam
Merci Pauline! Non je suis 59 ème j'ai très peu de chance d'être prise mais l'espoir fait vivre...Bref, FELICITATION pour toi et bonne route pour la suite! :blabla: