Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lili
Message non lu
par lili » 17 févr. 2008 11:28
bONJOUR,
j'aurai souhaité avoir un petit renseignement pratique concernant l'ESTES. les étudiants sont ils actuellement en congé scolaire ou non ? DURANT les congés le centre de doc est il ouvert ?
est il encore possible de s'inscrire aux concours ?
MERCI
-
juli
Message non lu
par juli » 17 févr. 2008 12:31
salut lili
je crois bien que l'estes est fermé cette semaine, puiskils ne répondent pas au télephone et que tout était fermé jeudi.
pour t'inscrire aux concours de cette année, c'est trop tard, on l'a passé samedi!!
-
ana
Message non lu
par ana » 17 févr. 2008 12:50
salut
tu arrives tard le concours écrit était hier ( le 16) faudra que tu attendes l'année prochaine :
les inscriptions sont entre décembre et janvier...
bonne attente et bonne chance...
-
ALEX
Message non lu
par ALEX » 17 févr. 2008 13:03
Salut, il serait peut etre plus simple pour toi de contacter l'esTes en question. tu ne precises pas dans ton post le nom de l'ecole et la ville, donc difficile de te repondre.
-
Hel
Message non lu
par Hel » 17 févr. 2008 13:31
Bonjour,
Pour ce qui est des vacances, je n'en sais rien mais pour ce qui est du concour, c'est trop tard, l'écrit était hier et les inscriptions se sont cloturer le 4 février !
Désolé
cordialement
-
chacha
Message non lu
par chacha » 17 févr. 2008 17:35
il me semble qu'ils son encore en congé, pour le centre de doc je ne peux pas te repondre
par contre pour les concours cest trop tard, l'ecrit était samedi
-
Gis
Message non lu
par Gis » 26 févr. 2008 21:41
concernant le concours écrit, je l'ai moi aussi passé et j'ai trouvé cela bizarre. quel problèmatique avez-vous prise? un pronostique?