Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

postuler au conseil général

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

postuler au conseil général

Message non lu par christelle » 18 févr. 2008 11:32

Bonjour,

je suis en troisième année de formation et je commence à postuler pour trouver du travail dès le mois de juillet (sous reserve d'obtention du DE bien sûr!!!). Je voulais savoir quand il fallait postuler pour travailler pour le conseil général et plus particulièrement en SSD ou SPS. Je n'ai pas fait de stage en UTPAS donc je manque d'infos. Je pense que c'est un peu tôt pour le mmoment.

De plus si quelqu'un povait me donner les coordonnées exacte de l'endroit où il faut envoyer le courrier pour les CG du nord et du pas de calais ce serait sympa.

Merci d'avance, christelle

christelle

Re: postuler au conseil général

Message non lu par christelle » 18 févr. 2008 12:00

bonjour Christelle,
CGNord : HOTEL DU DEPARTEMENT, 41 rue Gustave Delory 59000 Lille. 03.20.63.59.59
Je ne sais pas pour le CG Pas de Calais, mais en téléphonant au CG Nord, ils pourront sans doute te répondre.
Bon courage.
Une autre Christelle en formation as également

Séphora

Re: postuler au conseil général

Message non lu par Séphora » 20 févr. 2008 12:34

Bonjour,

Je voudrais savoir comme tu as fini la formation ou presque, si tu pourrais me dire comment se passe l'épreuve du concours d'entrée de l'institut et l'oral surtout parce qu'ils ne donnent pas beaucoup d'informations et si tu pourrais peut-être me passer quelques cours... je suis très curieuse et je voudrais vraiment avoir le concours!
Merci beaucoup.
Séphora

Répondre