Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage 2ième année ASE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

rapport de stage 2ième année ASE

Message non lu par flo » 18 févr. 2008 14:16

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main...en effet, je bosse sur mon rapport de stage de 2ième année. J'ai pas mal de choses à dire dc le contenu ne me pose pas trop de soucis, mais c'est sur la forme, et surtout la présentation de l'institution. J'ai éffectué mon stage à l'ASE, je pensais donc présenter tout d'abord le conseil général puis en arriver à l'ASE mais dois je aussi parler de decentralisation ? de la direction des solidarités ? en fait j'ai trop de choses à dire, je n'arrive pas a "trier" les éléments importants pour ma première partie...je suis donc perdue et n'arrive plus a avancer, alors si vs avez des conseils n'hésitez pas !!!!

merci d'avance

Mélanie

Re: rapport de stage 2ième année ASE

Message non lu par Mélanie » 18 févr. 2008 20:59

Salut Flo !

je vais pas pouvoir t'aider, je suis en 1ere année. par contre, je serai bien interessée par ton rapport, je suis très attirée par le travail qu'une as effectue a l'ASE.
donc si tu le veux bien...!
merci d'avance et bon courage

Répondre