Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
estes à strasbourg
-
Johanne
estes à strasbourg
bonjour,
J' aimerai savoir si qqun sait où ca en ait pour les desistements à l'école de Strasbourg....Merci
J' aimerai savoir si qqun sait où ca en ait pour les desistements à l'école de Strasbourg....Merci
-
lucie
Re: estes à strasbourg
bonjour,
Justement j'aimerai également savoir comment avance les listes d'attente pour l'estes de strasbourg. Alors si vous avez des infos n'hésistez pas....
merci d'avance
Justement j'aimerai également savoir comment avance les listes d'attente pour l'estes de strasbourg. Alors si vous avez des infos n'hésistez pas....
merci d'avance
-
Lou
Idem pour moi, toujours pas de nouvelles de strasbourg... est ce que quelqu'un placé sur liste d'attente a déjà été appelé ??
Merci... car le stress monte.
Merci... car le stress monte.
-
didine
Salut!
L'ESTES m'a apellé aujourd'hui......mais je n'étais pas chez moi :tv) !!!!je dois les rapeller d'urgence, c'est tout ce que je sais!! Suite demain à la première heure!
L'ESTES m'a apellé aujourd'hui......mais je n'étais pas chez moi :tv) !!!!je dois les rapeller d'urgence, c'est tout ce que je sais!! Suite demain à la première heure!
-
didine
C'est difficile de dire si c'est jouable, mais tu peux y croire jusqu'à fin septembre..Moi par exemple je devrais si tout va bien sortir de la liste grâce au financement de mon employeur! Comme je suis en vacances au moi de juillet, la réponse devrait arriver en août!
Courrage et garde espoir jusqu'au bout!
Courrage et garde espoir jusqu'au bout!
-
Lou
Moi aussi je viens d'avoir une réponse : je suis prise étant 11e sur la liste... Johanne, le rang 19 n'est pas si loin, tu as tes chances. Didine, rendez vous en septembre alors ! 
-
didine
Salut!
J'ai encore une bonne nouvelle pour moi et pour la liste d'attente! Je viens d'avoir l'accord pour un financement, ce qui veut dire que je vais céder ma place!!!
A la rentrée...........
J'ai encore une bonne nouvelle pour moi et pour la liste d'attente! Je viens d'avoir l'accord pour un financement, ce qui veut dire que je vais céder ma place!!!
A la rentrée...........