Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats écrit
-
Aurore
Résultats écrit
Salut j'aurais aimé savoir quand on recevait les résultats de l'écrit à angers!!!! Est-ce qu'ils seront disponibles sur internet aujourd'hui????
Voila, merci
Aurore
Voila, merci
Aurore
-
LAE
Re: Résultats écrit
c'est une bonne question moi aussi je l'ais attend. mais j'ai trouvée nulle part les dates des résultats. alors si quelqu'un peut nous renseigner ce serais sympas!!!! merci
-
Lily
normalment ils sont affichés aux écoles à 17h ,aujourdhui... je pense qu'ils le seront aussi sur le site ! au plus tard demain, mais si vous êtes dans mon cas ( vous vivez loin de anger/nantes) faut attendre 1 semaine avant davoir la réponse par courrier!!!
-
charlotte
bonjour, moi aussi j'attend les résultats de nantes (enso) et ils sont pas encore mis sur internet!!! alors k la date étais le 25 février!!on va attendre le courrier!!!
-
fanélie
rah l'attente est longue^^
J'espere qu'ils ne vont pas trainer pour mettre en ligne les résultats
Je ne peux pas me déplacer non plus sur nantes mais j'avais compris que les résultats arrivaient dès le lendemain de l'affichage dans les boites aux lettres.
Peut etre ai-je mal compris. Je me vois mal poiroté 1semaine de plus :p
Suite au prochain episode...
J'espere qu'ils ne vont pas trainer pour mettre en ligne les résultats
Je ne peux pas me déplacer non plus sur nantes mais j'avais compris que les résultats arrivaient dès le lendemain de l'affichage dans les boites aux lettres.
Peut etre ai-je mal compris. Je me vois mal poiroté 1semaine de plus :p
Suite au prochain episode...
-
marion
bonsoir,
je suis en formation AS sur l'enso de Rezé. Si vous voulez, vous pouvez me donner votre nom de famille et tel portable, je regarderai pour vous et enverrai un texto.
marion
je suis en formation AS sur l'enso de Rezé. Si vous voulez, vous pouvez me donner votre nom de famille et tel portable, je regarderai pour vous et enverrai un texto.
marion
-
Aurore
Bah je veux bien Marion merci beaucoup ce serait sympa !!! Mon nom de famille c'est perré mais je veux bien que tu me dises les résultats par email si ça te dérange pas car je travaille donc c'est plus facile de savoir par internet !!!!
Merci
Aurore
Merci
Aurore
-
fanélie
Wouhou c'est bon pour moi!
je me reveille, go sur le site de l'ENSO et les résultats y sont =)
Idem c'est bon pour toi Aurore!
Bin félécitations :-p pour moi c'est un doublé (recue poiters et nantes =)
Par contre pas les notes sur le site!
je me reveille, go sur le site de l'ENSO et les résultats y sont =)
Idem c'est bon pour toi Aurore!
Bin félécitations :-p pour moi c'est un doublé (recue poiters et nantes =)
Par contre pas les notes sur le site!
-
Aurore
merci ça a été la grosse surprise pour moi ce matin aussi.... Je suis trop contente mais bon le pire reste à venir....
Je trouve qu'il y a pas mal de monde qui a réussi le concours cette année non ???
Je trouve qu'il y a pas mal de monde qui a réussi le concours cette année non ???