bonjour a toutes
je voulais savoir si le public était le plus avantageux niveau salaire ou si cela était le privée???
Et savoir egalement en général a combien débute une as????
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire privée public
-
néo
Re: salaire privée public
bonjour marlène !
Selon les livres de préparation aux concours sociaux, un assistant social débute dans la fonction publique à 1400 euros en début de carrière et finit 2400 à la fin, tout cela en brut hors primes.
Dans le privé, il debute entre 1500 et 1800 selon les conventions collectives.
Concernant les avantages dans le privé, cela dépend des conventions collectives.
Et dans la fonction publique, la rémunération diffère selon que l'on se trouve dans la fonction publique d'Etat, Territoriale ou Hospitalière et selon que l'agent soit contractuel ou titulaire ( concours)
Dans la territoriale il y a des disparités, en effet les primes varient selon les communes, départements et régions.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Selon les livres de préparation aux concours sociaux, un assistant social débute dans la fonction publique à 1400 euros en début de carrière et finit 2400 à la fin, tout cela en brut hors primes.
Dans le privé, il debute entre 1500 et 1800 selon les conventions collectives.
Concernant les avantages dans le privé, cela dépend des conventions collectives.
Et dans la fonction publique, la rémunération diffère selon que l'on se trouve dans la fonction publique d'Etat, Territoriale ou Hospitalière et selon que l'agent soit contractuel ou titulaire ( concours)
Dans la territoriale il y a des disparités, en effet les primes varient selon les communes, départements et régions.
J'espère avoir répondu à tes questions.